CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inetview finale de chez Sony!

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:30:37

c´est quand qu´il sort en Europe?

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:31:24

ah non j´ai eu aucun renseignement la dessus, merci bien :) il va tout tuer!

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:31:25

Et il sera Exclusif GC. Mars 2005

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:33:02

un peu de calme voyons!
black-soul2 est un gars sympa au fond si vous continuez il vas continuer lui aussi alors ça sert a rien

:d) hum hum tu plaisantes j´éspère

thev11
thev11
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:33:29

Funckybob Posté le 13 octobre 2004 à 20:29:26

un peu de calme voyons!
black-soul2 est un gars sympa au fond si vous continuez il vas continuer lui aussi alors ça sert a rien

Funckybob tu peux nous le dire si black-soul est chez tooi avec un pistolet sur ta tempe :oui:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:33:30

Pour ceux qui ne connaissent pas, Star Ocean II est un très bon rpg qui allie graphismes simples mais jolis, bon scénario, système de combats révolutionnaire etc... je vous le recommande chaudement ainsi que sa suite sortie récemment sur ps2 ( snif j´avais jamais autant regretté que la mienne ait fondue). Tous les jeux que j´ai cités plus haut, je sais bien qu´ils ne sont pas de sony, n´empêche qu´ils ont su choisir la bonne console pour sortir leurs jeux... Moins à faire dans FF7 que dans Zelda ? C´est peut-être la plus grosse énormité que j´ai vue sur ce forum, en concurence avec " la ds sortira en janvier 2004 ^^", les Armes, monstres surpuissants qui nécéssitent à elles seul l´aquisition d´objets spéciaux, de personnages très haut lv, de magies secrètes, de stratégies farfelues etc, l´élevages de chocobo, la recherche de toutes les magies, des invocations plus impréssionantes les unes que les autres. Et dire qu´au bout de 100 heures de jeux, j´ai perdu ma sauvegarde bouhouhou

pampers
pampers
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:33:31

cool je me l´achet
mais avec quelle sous :snif:

thev11
thev11
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:34:41

black-soul j´ai pas employé le bon mmot, pour moi zelda c´est plus prenant et mieux que FF ca te va? :question:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:35:47

Oups oui effectivement je voulais parler de Chrono chross, chrono trigger est exellent aussi mais un peu court je trouve.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:37:15

" black-soul j´ai pas employé le bon mmot, pour moi zelda c´est plus prenant et mieux que FF ca te va?"
Houlalala un cas désespéré, docteur, DOCTEUR....
Non serieusement pour dire qu´un zelda vaut mieux qu´un ff faut vraiment être perdu dans la vie

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:37:54

Tous les jeux que j´ai cités plus haut, je sais bien qu´ils ne sont pas de sony, n´empêche qu´ils ont su choisir la bonne console pour sortir leurs jeux...

Oui enfin Capcom a quand même décider de rendre RE4 exclusif à la GameCube et puis Square est pour l´instant plus interessé par la NDS que par la PSP :-)))
Et puis si Square à sorti FF7 sur la PS c´est pour des raisons plus compliqué que " ils ont choisi Sony parce que c´est les meilleurs" :honte:

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:39:37

" Non serieusement pour dire qu´un zelda vaut mieux qu´un ff faut vraiment être perdu dans la vie"

:d) Mais pas du tout mon petit c´est une affaire de goût et il y en à plein qui préfère Zelda à Final Fantasy ( dont moi même si j´addore la série des FF ^^)

thev11
thev11
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:39:40

Square voulait des cinématiques dans leurs jeux, c´est pour ça que le format disque était plus approprié, et la Nintendo 64 s´est tout de même venu à 40 millions de consoles :oui:

thev11
thev11
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:41:48

Un cas desespéré moi? mais c´est toi le cas, tu viens sur un forum Nintendo, tu viens faire chier tout le monde meme si on en a rien à battre de ton putain d´avis, et en plus tu oses dire que FF est mieux que la série des Zeldas le meilleur jeu de tous les temps élu par IGN! mais dégage d´ici espèce de boulet! :-((

tardics
tardics
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:41:52

Je suis loin d´être d´accord avec black-soul2 lorsqu´il parle de la DS, mais vis à vis de FF7, Chrono Cross, Star Ocean II ( d´ailleur celui de PS2 est le seul jeu qui me ferait regretter de ne pas avoir une PS2, mais je n´achète pas une console pour un seul jeu ^^ ) , ils sont vraiments sublimes. Par contre comme l´a dit Draxo, ce sont des éditeurs tiers qui ont fais ces jeux et leur succès n´a rien à voir avec Sony.

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:41:58

Me revoila, j´était partit manger :ok:

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:42:14

Prefere FF mais ZElda est tres bien quand meme

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:48:38

Pareil, mais j´ai jamais pu toucher aux 1er FF ( du 1 au 5) je sais pas pourquoi mais ils ne m´attirent pas du tout :/ par contre FF6 et 7 :snif: c´est les meilleurs jeux auxquels j´ai joué pour le moment et pourtant j´ai joué a des centaines et des centaines de jeux...

thev11
thev11
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:52:12

Le meilleur jeu de tout les temps c´est bien sur Legend of Zelda: OOT il a été élu par IGN, par la majorité des joueurs américains, japonais et européens!

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:54:51

Ca a aucun rapport. IL ya ses jeux preferer ( exclusif sony bien sur) et les jeux preferer des autres comme toi. Il s´en bat les couilles des autres. lui il dit ca ca et ca c´est mais jeux pref et ci ca vous plait pas je vous enmerde

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)