CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inetview finale de chez Sony!

thev11
thev11
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:45:57

Je te parle sur Game Boy Advance alors arrete de détourner le sujet! Et tous les marios sont géniaux regarde partout ils ont des bonnes notes!

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:46:57

c´est ton avis mon pote, si t´as envie d´être un anti-nintendo vien pas nous saouler sur ce forum va avec tes copains les pro-psp :)

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
13 octobre 2004 à 19:56:43

" FFTA, Golden sun 2 , Metroid Fusion , Mario kart Advance, Yoshi Island , et quelques autres
Tu est pitoyable"
FFTA, je maintiens, pourri pour cause de non-scénarisation, c´est très important dans un rpg au cas ou tu serais pas au courant, Final fantasy tactics sur ps était un chef-d´oeuvre et est devenu un jeu pour enfants sans saveurs ( le jeu pas les enfants) sur gba... Enin bon c´est vrai que quand on est habitué aux marios...
Golden sun 2, null aussi, vous l´aimez juste parce que c´est à peu près le seul rpg en français sur gba, mais sinon c´est encore un jeu pour gosses...
Métroïd fusion : oui il est bien celui-là j´ai pas dit non plus que tous les jeux étaient nuls, seulement les 9/10 ^^
Yoshis Island : encore un portage
Mario Kart : Laisse-moi rire et vas essayer asphalt sur n-gage...

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:00:27

:ouch:

apres tu dis que nous on a pas d´arguments????!!!!

:ouch2:

tes seuls arguments depuis tout a l´heure c´est nintendo = gamins et ton propre avis

allez dégage, vas jouer les anti-nintendo ailleurs, tu n´as pas ta place ici :honte:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:03:51

Bien plus que ça, ici vous avez le témoignage de quelqu´un qui à connu nintendo au temps de son apogée. Ahhh, secret of mana, ff6, act raiser, Breath of fire, 7th saga..., tout ça pour voir nintendo devenir ce qu´il est aujourd´hui : même leurs rpg sont devenus nuls

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:07:16

Bah attend un peu, c´est vrai que les jeux jeux nintendo sont pas excellent en ce moment comparé a ceux d´antant mais ptete qu´avec la DS il vont reprendre leur place de winners^^

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:08:33

FFTA, je maintiens, pourri pour cause de non-scénarisation, c´est très important dans un rpg au cas ou tu serais pas au courant, Final fantasy tactics sur ps était un chef-d´oeuvre et est devenu un jeu pour enfants sans saveurs ( le jeu pas les enfants) sur gba... Enin bon c´est vrai que quand on est habitué aux marios...
Golden sun 2, null aussi, vous l´aimez juste parce que c´est à peu près le seul rpg en français sur gba, mais sinon c´est encore un jeu pour gosses...
Métroïd fusion : oui il est bien celui-là j´ai pas dit non plus que tous les jeux étaient nuls, seulement les 9/10 ^^
Yoshis Island : encore un portage
Mario Kart : Laisse-moi rire et vas essayer asphalt sur n-gage...

Va te faire enculer connard degage du forum NINTENDO ds puisque tout chez NINTENDO est pour gamin est toi tu est apparament un gran oui un tres grand monsieur pas Vrai? :honte:

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:08:54

Attendons de voir les jeux de DS, pi apres on verra bien et si ils sont toujours aussi mauvais j´avouerais que nintendo a perdu toute sa valeur ( mais j´en doute)

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:15:18

Tu parle d´excelent jeux tels que : secret of mana, ff6, act raiser, Breath of fire, 7th saga. Je prends l´exemple de Breath of fire, il fait partie de ces jeux qui sont sur gba alors ou est le probleme ? ( PS: si tu respectais vraiment ces jeux tu ne parlerai pas d´emulation). De plus tu dits que Nintendo ne fait plus d´auusi bon jeux que ceux-ci, c´est peut etre vrais, mais chez sony, il ni a jamais eu d´aussi bon jeux que ceux ci !

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:15:31

Quand je vois se qui s´annonce : Mario 64, advance wars ds ( on dirait un jeu gameboy color), wario ware inc, un jeu dont je ne connais pas le nom mais qui est dans les news d´aujourd´hui et qui à l´air pitoyable aussi...

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:16:35

il a seulement " l´air" attendons d´y jouer :ok:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:21:01

" Tu parle d´excelent jeux tels que : secret of mana, ff6, act raiser, Breath of fire, 7th saga. Je prends l´exemple de Breath of fire, il fait partie de ces jeux qui sont sur gba alors ou est le probleme ? ( PS: si tu respectais vraiment ces jeux tu ne parlerai pas d´emulation). De plus tu dits que Nintendo ne fait plus d´auusi bon jeux que ceux-ci, c´est peut etre vrais, mais chez sony, il ni a jamais eu d´aussi bon jeux que ceux ci ! "

Breath of fire II je l´ai acheté, pour ce qui est de l´émulation je ne vois pas le mal vu que les jeux sont hyper dur à trouver ( j´ai tout de même réussi à dénicher secret of mana récemment). Les bons jeux sony : FF7 qui rivalise de TRES près avec ff6, je dirais même qu´il est mieux car une fois la quête princiale finie il reste des milliers de trucs à faire, Metal gear solid est également un chef-d´oeuvre, tout comme sa suite et si tu nie ça t´es vraiment de mauvaise foi, je n´avais jamais vu un jeu au scénario aussi bien développé avant, résident evil, le premier du genre du console, star ocean II, très méconnu mais un chef-d´oeuvre également, chrono trigger, d´après beaucoup le meilleur rpg de tous les temps, faudra que je m´y remette un de ces jours mais j´avais perdu ma sauvegarde, soul reaver également...

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:23:47

tout les jeux que tu as cité sont excellent sauf star océan ke je ne connais pas :snif:

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:24:58

Les bons jeux sony : FF7 qui rivalise de TRES près avec ff6, je dirais même qu´il est mieux car une fois la quête princiale finie il reste des milliers de trucs à faire, Metal gear solid est également un chef-d´oeuvre, tout comme sa suite et si tu nie ça t´es vraiment de mauvaise foi, je n´avais jamais vu un jeu au scénario aussi bien développé avant, résident evil, le premier du genre du console, star ocean II, très méconnu mais un chef-d´oeuvre également, chrono trigger, d´après beaucoup le meilleur rpg de tous les temps, faudra que je m´y remette un de ces jours mais j´avais perdu ma sauvegarde, soul reaver également...

:d) Arghhhhh mais qu´elle inculte ce gars :honte:
FF7 est un jeux de Square Enix et MGS est un jeux de Konami ceux sont des éditeurs tiers et Sony n´y est strictement pour rien du tout si ses jeux sont excellent ! !!!

thev11
thev11
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:26:17

Metal Gear est sur le cube, FF7 je pense pas qu´il y est autant de chose à faire que dans Zelda, et Chrono Trigger il est sur Snes( à moins que ce ne soit Chrono Cross)!Resident Evil est sur le cube, et Star Ocean a l´air sympa mais sans plus

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:26:46

Et puis Resident Evil c´est Capcom et d´ailleur le 4 va sortir sur la GameCube :content:

thev11
thev11
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:28:34

Oui et il sera sans doute le meilleur épisode de la série... :content:

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:29:26

:snif:

un peu de calme voyons!
black-soul2 est un gars sympa au fond :-) si vous continuez il vas continuer lui aussi alors ça sert a rien

resident evil 4 sur GC :ouch: il sort quand?

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:29:47

C´est pas sans doute c´est sur

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:30:25

Mars 2005 normalement Tu savais pas Funckybob ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast