Je te parle sur Game Boy Advance alors arrete de détourner le sujet! Et tous les marios sont géniaux regarde partout ils ont des bonnes notes!
c´est ton avis mon pote, si t´as envie d´être un anti-nintendo vien pas nous saouler sur ce forum va avec tes copains les pro-psp ![]()
" FFTA, Golden sun 2 , Metroid Fusion , Mario kart Advance, Yoshi Island , et quelques autres
Tu est pitoyable"
FFTA, je maintiens, pourri pour cause de non-scénarisation, c´est très important dans un rpg au cas ou tu serais pas au courant, Final fantasy tactics sur ps était un chef-d´oeuvre et est devenu un jeu pour enfants sans saveurs ( le jeu pas les enfants) sur gba... Enin bon c´est vrai que quand on est habitué aux marios...
Golden sun 2, null aussi, vous l´aimez juste parce que c´est à peu près le seul rpg en français sur gba, mais sinon c´est encore un jeu pour gosses...
Métroïd fusion : oui il est bien celui-là j´ai pas dit non plus que tous les jeux étaient nuls, seulement les 9/10 ^^
Yoshis Island : encore un portage
Mario Kart : Laisse-moi rire et vas essayer asphalt sur n-gage...
apres tu dis que nous on a pas d´arguments????!!!!
tes seuls arguments depuis tout a l´heure c´est nintendo = gamins et ton propre avis
allez dégage, vas jouer les anti-nintendo ailleurs, tu n´as pas ta place ici ![]()
Bien plus que ça, ici vous avez le témoignage de quelqu´un qui à connu nintendo au temps de son apogée. Ahhh, secret of mana, ff6, act raiser, Breath of fire, 7th saga..., tout ça pour voir nintendo devenir ce qu´il est aujourd´hui : même leurs rpg sont devenus nuls
Bah attend un peu, c´est vrai que les jeux jeux nintendo sont pas excellent en ce moment comparé a ceux d´antant mais ptete qu´avec la DS il vont reprendre leur place de winners^^
FFTA, je maintiens, pourri pour cause de non-scénarisation, c´est très important dans un rpg au cas ou tu serais pas au courant, Final fantasy tactics sur ps était un chef-d´oeuvre et est devenu un jeu pour enfants sans saveurs ( le jeu pas les enfants) sur gba... Enin bon c´est vrai que quand on est habitué aux marios...
Golden sun 2, null aussi, vous l´aimez juste parce que c´est à peu près le seul rpg en français sur gba, mais sinon c´est encore un jeu pour gosses...
Métroïd fusion : oui il est bien celui-là j´ai pas dit non plus que tous les jeux étaient nuls, seulement les 9/10 ^^
Yoshis Island : encore un portage
Mario Kart : Laisse-moi rire et vas essayer asphalt sur n-gage...
Va te faire enculer connard degage du forum NINTENDO ds puisque tout chez NINTENDO est pour gamin est toi tu est apparament un gran oui un tres grand monsieur pas Vrai? ![]()
Attendons de voir les jeux de DS, pi apres on verra bien et si ils sont toujours aussi mauvais j´avouerais que nintendo a perdu toute sa valeur ( mais j´en doute)
Tu parle d´excelent jeux tels que : secret of mana, ff6, act raiser, Breath of fire, 7th saga. Je prends l´exemple de Breath of fire, il fait partie de ces jeux qui sont sur gba alors ou est le probleme ? ( PS: si tu respectais vraiment ces jeux tu ne parlerai pas d´emulation). De plus tu dits que Nintendo ne fait plus d´auusi bon jeux que ceux-ci, c´est peut etre vrais, mais chez sony, il ni a jamais eu d´aussi bon jeux que ceux ci !
Quand je vois se qui s´annonce : Mario 64, advance wars ds ( on dirait un jeu gameboy color), wario ware inc, un jeu dont je ne connais pas le nom mais qui est dans les news d´aujourd´hui et qui à l´air pitoyable aussi...
il a seulement " l´air" attendons d´y jouer ![]()
" Tu parle d´excelent jeux tels que : secret of mana, ff6, act raiser, Breath of fire, 7th saga. Je prends l´exemple de Breath of fire, il fait partie de ces jeux qui sont sur gba alors ou est le probleme ? ( PS: si tu respectais vraiment ces jeux tu ne parlerai pas d´emulation). De plus tu dits que Nintendo ne fait plus d´auusi bon jeux que ceux-ci, c´est peut etre vrais, mais chez sony, il ni a jamais eu d´aussi bon jeux que ceux ci ! "
Breath of fire II je l´ai acheté, pour ce qui est de l´émulation je ne vois pas le mal vu que les jeux sont hyper dur à trouver ( j´ai tout de même réussi à dénicher secret of mana récemment). Les bons jeux sony : FF7 qui rivalise de TRES près avec ff6, je dirais même qu´il est mieux car une fois la quête princiale finie il reste des milliers de trucs à faire, Metal gear solid est également un chef-d´oeuvre, tout comme sa suite et si tu nie ça t´es vraiment de mauvaise foi, je n´avais jamais vu un jeu au scénario aussi bien développé avant, résident evil, le premier du genre du console, star ocean II, très méconnu mais un chef-d´oeuvre également, chrono trigger, d´après beaucoup le meilleur rpg de tous les temps, faudra que je m´y remette un de ces jours mais j´avais perdu ma sauvegarde, soul reaver également...
tout les jeux que tu as cité sont excellent sauf star océan ke je ne connais pas ![]()
Les bons jeux sony : FF7 qui rivalise de TRES près avec ff6, je dirais même qu´il est mieux car une fois la quête princiale finie il reste des milliers de trucs à faire, Metal gear solid est également un chef-d´oeuvre, tout comme sa suite et si tu nie ça t´es vraiment de mauvaise foi, je n´avais jamais vu un jeu au scénario aussi bien développé avant, résident evil, le premier du genre du console, star ocean II, très méconnu mais un chef-d´oeuvre également, chrono trigger, d´après beaucoup le meilleur rpg de tous les temps, faudra que je m´y remette un de ces jours mais j´avais perdu ma sauvegarde, soul reaver également...
Arghhhhh mais qu´elle inculte ce gars ![]()
FF7 est un jeux de Square Enix et MGS est un jeux de Konami ceux sont des éditeurs tiers et Sony n´y est strictement pour rien du tout si ses jeux sont excellent ! !!!
Metal Gear est sur le cube, FF7 je pense pas qu´il y est autant de chose à faire que dans Zelda, et Chrono Trigger il est sur Snes( à moins que ce ne soit Chrono Cross)!Resident Evil est sur le cube, et Star Ocean a l´air sympa mais sans plus
Et puis Resident Evil c´est Capcom et d´ailleur le 4 va sortir sur la GameCube ![]()
Oui et il sera sans doute le meilleur épisode de la série... ![]()
un peu de calme voyons!
black-soul2 est un gars sympa au fond
si vous continuez il vas continuer lui aussi alors ça sert a rien
resident evil 4 sur GC
il sort quand?
C´est pas sans doute c´est sur
Mars 2005 normalement Tu savais pas Funckybob ?