CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil DS : nouvelles images

Blezan
Blezan
Niveau 8
26 octobre 2005 à 12:53:43

Fini les scans pour Resident Evil DS avec cette série d´images de ce remake portable du premier épisode de la série sorti en 1996 sur PSone. Grâce aux nombreuses fonctionnalités de la Nintendo DS, Resident Evil DS sera doté de plusieurs améliorations avec notamment une utilisation du microphone et du mode Wifi de la console dans un mode versus et coopération. Capcom n´a pour le moment pas communiqué concernant la date de sortie de Resident Evil Deadly Silence.

http://jeux-france.com/news12953_resident-evil-ds-nouvelles-images.html

rems-31
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:37:49

Pas la peine de poster 50 000 topics.
:sarcastic:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:51:59

C´est clair tu ne vas pas faire un topic à chaque fois qu´il y a un nouvel article sur jeux-france. Au pire tu en fais un seul et à chaque fois qu´il y a une nouvelle news tu la mets à l´intérieur.

Sinon à propos du jeu bah c´est toujours aussi laid, c´est un jeu vu ( sur PS1 )et revu ( sur GC ) donc je ne vois vraiment pas l´intéret de cette conversion DS surtout qu´une console portable à priori c´est fait pour y jouer n´importe ou et un resident evil si on n´y joue pas chez soi les volets fermés ça n´a plus la même saveur.

Blezan
Blezan
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:57:10

ben oui mais si je poste des video de mario kart les gens il vont croire qi´il n´y a que des video et des commentaire et il ne sauront pas qu´il y a une autre news

divcom
divcom
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:00:12

nan mais y faut rechercher un minimume : y a deja un gros topic resident evil DS ou tu aurait pus poster cette news

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:00:16

Poemoon Posté le 26 octobre 2005 à 13:51:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est clair tu ne vas pas faire un topic à chaque fois qu´il y a un nouvel article sur jeux-france. Au pire tu en fais un seul et à chaque fois qu´il y a une nouvelle news tu la mets à l´intérieur.

Sinon à propos du jeu bah c´est toujours aussi laid, c´est un jeu vu ( sur PS1 )et revu ( sur GC ) donc je ne vois vraiment pas l´intéret de cette conversion DS surtout qu´une console portable à priori c´est fait pour y jouer n´importe ou et un resident evil si on n´y joue pas chez soi les volets fermés ça n´a plus la même saveur.

pppfffff j´ai meme pas envie d´argumenter a propos de sa car deja c´est ton opinion et apres bah vaut mieu faire un remake de RE qe de super mario m´enfin y´aura le multi les graphisme seron comme la version PC le styler le micro qon pourra utiliser enfin les esprit large son rare sur se forum

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:03:22

oui il y a un beau topic resident evil, la les jeux ne pleuvent pas encore mais quand ca va venir va bien falloir ranger les choses a peu pres a leur place sinon ca va devenir un vrai bordel :-)

Blezan
Blezan
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:03:54

oui mais avant je poster sur un topic ou il y avait plein déja plein de news mais quand je poste il n´y a pas de commentaire et le topic coulait tandis que si je vois une news ou il n´y a pas de personnes ayant déja posté je le met sur un nouveau topic

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:05:22

"pppfffff j´ai meme pas envie d´argumenter a propos de sa"

Sois franc et dis plutot que tu n´en as pas la possibilité :ok:
Le micro mouais on ne sait pas encore à quoi il va servir mais ça reste qu´un gadget et de toutes façons ça ne les empéchait pas de faire un nouvel épisode. Mais bon pourquoi se fouler quand un remake va tout de même se vendre comme des petits pains ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:07:15

Ben moi ce sera non pourtant je suis fan.

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:07:29

sa se voit qe tu sait pas se qe tu dit le micro servira a resoudre des enigme et a soigner ses equipier en leur soufflanr dessus avant de parler sur un jeux renseigne toi dessu :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:08:19

C´est pas la peine de lui sauter a la tronche, il te parle calmement la.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:09:13

"soigner ses equipier en leur soufflanr dessus"

Bah c´est bien ce que je disais ça ne sera qu´un gadget, à moins que tu considères ça comme LE détail qui va faire évoluer la série.

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:10:53

non mais c´est un plus le vrai nouveauté c´est le multijoueur

divcom
divcom
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:12:40

pour se renseigner sur ce jeux y vaux mieux aller sur l´autre topic assez complet.....c´est l´inconvenient d´ouvrire un topic pour chaque news sur un jeux : on a pas toutes les infos, et si tous le monde fesait comme toi blezan se serait le bordel sur le forum : on aurait une trentaine de topic pour chaque gros jeux...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:15:17

Ouais bon on verra mais moi dépenser 40 euros pour un mode multi qui sera probablement foireux en plus ( je ne vois pas comment faire un bon multi sur resident evil ) ca ne me branche pas. Le jeu je l´ai fini sur PS1 et j´y ai rejoué sur GC donc là c´est bon la coupe est pleine. Après chacun son truc.

divcom
divcom
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:20:14

le multi en mode cooperatif sur DS ça peux le faire...et puis (comme il est dit sur l´autre topic) le gameplay sera entierement revus pour coller a celui de resident evil 4 : recharge rapide des armes, couteau permanent, les zombies seront beaucoup plus nombreux et attaqueront en groupe, il peuvent vous suivre d´une piéce a l´autre en ouvrant eux même les portes (d´ou l´interet de la vrais 3D).....bref se sera surement un resident evile plus bourrin, et plus amusant que l´original....

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:22:50

de toute facon sa sera une bombe me promener dans le manoir avec un pote sa dechire

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:10:51

Resident Evil Deadly Silence sortira sur DS le 19 janvier 2006 au Japon et début 2006 au USA (un peu vague) et pas encore de date pour la version Européenne.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:12:26

Pour changer :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy