CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On n'a qu'une vie

Bellitre
Bellitre
Niveau 4
26 octobre 2005 à 00:27:54

Cessez de la gacher avec des futilités comme les jeux vidéo,un jour il sera trop tard et vous ne pourrez revivre ce que vous avez perdu.Vivez à fond,putain,on ne vit les joies de l´existence qu´une seule fois et il y en a dont la seule occupation est de végéter dans le but d´attendre un jeu qui viendra dans plusieurs mois.Une fois que ce jeu arrive,sont-ils comblés? Non,car leur occupation suivante est d´attendre un nouveau jeu. Dans quel but? Et pendant ce temps leur vie passe sous leurs fenetres,et un jour ils se rendent compte qu´ils ne peuvent pas revenir en arrière et se lamentent sans fin contre les illusions de bonheur commercial que leur ont imposés les jeux vidéo,au détriment du vrai bonheur.Mais il est alors trop tard.

transpulse
transpulse
Niveau 9
26 octobre 2005 à 00:33:16

ça sent le vécu

Enfin bon on a tous un peu une vie tu sais !

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
26 octobre 2005 à 00:35:44

Regreter quoi? d´avoir pris du plaisir en jouant? Il n´y a pas de plaisir mieux que d´autres.
Personellement, regreter j´aime pas, c´est le passe temps des imbéciles.
A bon entendeur...!

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
26 octobre 2005 à 00:36:01

Bellitre ma couille t´as atteri sur le forum DS pour nous raconter tes aventures ici :lol:

Sora63
Sora63
Niveau 34
26 octobre 2005 à 00:41:08

Il a un peu raison , mais je pense qu´il faut apprendre a profiter de la vie tout en ayant le temps de jouer :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:58:07

jouer, c´est en quelque sorte profiter de la vie en quelque sorte! un passe temps qui te procure du plaisir équivaut à profiter de la vie en gros donc les joueurs profitent de la vie à leur facons!

si tu te lamente tout le temps, tu ne profite pas de la vie, voilà la grosse différence^^!

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:58:42

oups la répétition mdrrr

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
26 octobre 2005 à 01:11:05

Qu´est-ce que tu fais sur jv.com si tu es "contre" les jeux vidéo ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:50:53

Faudrait peut etre comprendre, depuis le temps, que Belitre s´amuse en faisant ca, il titille, c´est pas une maniere tres intelligente de le faire mais ca n´est que ca, faut arreter de tout prendre au pied de la lettre :rire:

Amadio
Amadio
Niveau 6
26 octobre 2005 à 10:02:44

Belitre a raison,a partir de maintenant je vais apprendre mes leçon chaque soir comme le recommandent les professeurs pour avoir plus de connaissances personnel acquise,une vrais soif de connaissance!!!Je vais les astiquer a fond et profiter de la vie a fondd,merci Belitre e vais vendre tous mes jeux video pour acheter des livre de sciences,math,français...OUAH!!!!
c´est fabuleux!!!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:04:10

Au moins dans une caverne on a le temps de la voir passer sa vie, pis y a pas de fenetres de toutes facons :-)

mrcaparivet
mrcaparivet
Niveau 6
26 octobre 2005 à 12:07:56

On profite tous de la vie!
Nous on joue, et bellitre post des messages pseudo-philosophique sur un forum DS...
Qui perd le plusde temps?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:10:46

Surtout que ca lui prend une heure a pondre, à chaque fois qu´il a fallu se mettre a tenir quelques posts d´affilée il se remet a parler comme son boucher du coin :-

Faisal
Faisal
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:24:36

Bellitre Posté le 26 octobre 2005 à 00:27:54

wesh franchemnt moi g di RESPECT!!!!!!!!! ta tout a fait raison, sur l´horloge ya pas de pose, on née , on meurt alors fo profité pendant kil en est enkor temps!!!

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:15:41

c´est vrai, on n´a qu´une vie, moi j´en profite pour prendre d´un plaisir aux jeux video et toi t´en profite pour nous critiquer...

naheulman
naheulman
Niveau 7
26 octobre 2005 à 13:29:45

tu sais, perso, je vais pas critiquer ceux qui font du foot, paskse pour moi ca c´est une perte de temps! Moi a coté je bosse, vais à l´école, fais du skate, du tennis de table, vais me marrer avec mes pote...etc et tant de chose. Le jeux video n´occupe pas forcéement 100% du temps. et pui c´est une passion comme une autre. Tu vas surement te dire,"ouais legumiser devant un ecran et bla et bla". et le foot? pour moi c´est 11joureurs qui se prenne pour des chiens qui courre apres la baballe. donc de ce coté la, on est pas tous egaux!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:31:40

Non mais allo la terre? c´est du second degré la les gars! Il fait ca comme ca, histoire de se distraire et quand ca reagit sechement il est content parceque le but est tout de meme de provoquer et voir qui s´enerve ou pas, il en est pas a son coup d´essai le litron!

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
26 octobre 2005 à 13:33:23

pas mal ^^ jolie poeme

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
26 octobre 2005 à 13:40:21

Un litron, c´est pas un fruit alide ?
:rire2:

:desole: pour ma blague pourrie !

mrcaparivet
mrcaparivet
Niveau 6
26 octobre 2005 à 13:41:20

Oui maintenant il faut lui laisser le temps de travailler son prochain texte...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube