CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview exclusive chez Sony

Vladico
Vladico
Niveau 10
13 octobre 2004 à 08:30:57

Famitsu a eu l´honneur d´obtenir une interview exclusive de Sony recemment, mais cette fois Sony a refusé de se laisser photographier et filmer, le sujet c´est le passé de la Playstation, ainsi que ses projets avec la PSP et PS3, Action!:

Famitsu: Bonjour m´sieur Sony, je suis ému de vous parler ce soir...

Sony: Modestie a part, je vous l´accorde, je permet qu´à très peu de gens de m´interviewver :cool: *rire*

Famitsu: Comme on le dit chez nous " sestgnigni coognigni" donc voilà, j´aimerai savoir, quest ce qui vous a motivé dans le secteur du jeu video ?

Sony: Le pouvoir mon gars, le pouvoir, à l´époque tout le monde croyait que javais un faible pour les jeux videos, mais moi je men fou, je joue pas aux jeux video *enfin je jouais, mais nw je prefere m´enrichir Mouwahah*(préfère collectioner les timbres, et les economies des pigeons). Je me suis juste intéréssé parce que c´etait un marché très profitable, et jai pensé investir dans ce secteur :)

Famitsu: Merveilleux ! et comment est donc né la Playstation ?

Sony: Au debut javais la faignasse de my lancer, javais donc pensé a cet abruti de nintendo, a vrai dire jetais l´un de ses plus fideles fans de la SuperNintendo. Je voulais ainsi m´allier à Nintendo en lui proposant mon format CD pour ses jeux, mais ce traitre ma fait un coup bas en se renseignant chez Panasonic, j´ai donc préféré de devenir indépendant, mais yavait un probleme, je ne connaissait rien dans ce nouveau monde, je savais pas par quoi commencé, j´ai copié alors tout sur Nintendo ( il a toujours lui les meilleurs idées, faut l´avouer)

Famitsu: Et ensuite ? :question:

Sony: Ensuite ? cela ressemblé à un comte de fée, j´ai eu l´intelligence de dire un jour en pleine conference de campagne de la Playstation que :
" Nintendo c´est pour les gamins, sur Playstation on joue a GTA et on bute les flics et les mémés qui traversent la route".
A ma grande surprise j´ai reussir à convaincre le public qui se sont tous tourné vers la Playstation et ainsi abandonée la Nintendo64 de euh...Nintendo :oui:

Famitsu: Belle biographie, et à present vos projets ?

Sony: Tout d´abbord, je pense mettre Nintendo difinitivement Hors Course avec ma PSP, en disant qu´elle va être aussi qu´une PS2, je vais faire le même effet qu´avec la PSone, je vais convaincre tout le monde avec les soit disant " super graphismes de la PSP" hé hé. Je pense aussi conquérire le monde du multimedia avec ma PS3, en inventant une nouvelle techonologie de DVD ( le Blue-Ray), je fais crorie aux moutons que jai inventé autre chose et ainsi jattirerai une autre les 70 millions de consemateurs ( comme avec la PS2) :-)

Famitsu: Désolé mr Sony, je dois vous interrompre, jai un rendez-vous urgent, on se redonne rendez-vous à 12h30...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
13 octobre 2004 à 08:55:39

:rire2:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 octobre 2004 à 08:59:03

Bof, c´est moins drôle que celle de l´autre... de une parce que tu n´invente rien mais tu " refais" l´histoire des consoles PS, et deux surement parce que tout ce dis est archi-faux . .. On y croit un peu moins qu´avec celle de la game boule...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
13 octobre 2004 à 09:01:13

oh...le fonbou de service est de retour je voix :-) tu n´a pas école dirlo???

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 octobre 2004 à 09:56:03

et encore une fois, on détourne la conversation parce qu´on a pas de quoi répondre avec des arguments ( encore plus véridique sur le topic de la game boule, personne n´a su répondre de vrais arguments pour défendre le cas de nintendo :rire: )

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
13 octobre 2004 à 09:56:25

frenchement ya vremnt des boulets sur terre

HaloBox
HaloBox
Niveau 4
13 octobre 2004 à 10:28:25

c plu drole pour le_directeur90 car ça parle de sony

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:36:16

véridique, prouvé par xxhalomanxx ^^

tardics
tardics
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:45:30

" et encore une fois, on détourne la conversation parce qu´on a pas de quoi répondre avec des arguments ( encore plus véridique sur le topic de la game boule, personne n´a su répondre de vrais arguments pour défendre le cas de nintendo ) "

J´ai l´impression que t´as pas très bien lu, les rares fois où black-soul2 a fait des critiques un minimum " constructives", Rabbit_junK lui a répondu ( par contre black-soul2 ne lui a pas répondu après, il a préféré répondre à quelqu´un d´autre ^^ ) . Le reste du temps, ses remarques étaient tellement risibles et dénuées d´intérêt que je ne considérais même pas ça comme une attaque, donc pas besoin de défendre :ok: juste de rigoler un bon coup face aux remarques " pertinentes" de black-soul2 :rire:
La seule chose qu´il y avait à critiquer, c´est la façon de penser et l´état d´esprit du gars qui a écrit ça.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:23:21

ah au fait le dirlo... a QUOI pepsibox aurait-il du repondre ? ??

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:45:03

xxhalomanxx Posté le 13 octobre 2004 à 09:56:25
frenchement ya vremnt des boulets sur terre

tu veux qu´on reparle de ton cas? :sarcastic:

e-nis
e-nis
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:44:54

Je ne suis pas d´accord avec ce que vous dites...
Ce qu´a dit Vladico est vrai, archi-vrai...
Il n´y a que les moutons pro-Sony pour le nier...

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:48:06

:-d

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
31 octobre 2004 à 20:26:56

pour la petite histoire la Play Station est né d´une brouille avec nintendo.
Sony a donc mis sa console sur le marché et le résultat fait bien mal...

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:48:34

^^
ca devait etre sur la SNES puis nintendo a refusé et voila ^^

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
31 octobre 2004 à 20:59:54

Putain mais vous faites tous chier bordel SONY a dechirer avec la playstation mais j´ai trouver la 2 totalement inutile dans le monde du jeu-video
d´ailleur il veulent essayer de couler Nintendo chose qu´il n´arriveront jamais car nintendo contient grave surtout avec leurs portable la plus grosse part du marchee du jeu-video.et 2 le dirlo de merde commence a vraiment a me les peter car des que ca touche sony ca ne le fais pas marrer mais par contre il etait bien la pour se foutre de la gueule de nintendo et de toute facon ca m´enerve autant les DS que les PSP MAN ces gars la ils meritent tous d´etre bannient!!!!!

PS:LE_DIRLO arret d´apeler la GC la Game Boule car toi quand tu en auras tu pourras parler mais ce n´est pas encore le cas

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:03:41

MDRrrr

sinon heuh vous savez quoi

quand nintendo a sorti sa NES
y avait une manette
bah ils ont deposé un copyright qui fait qu a chaque manette vendue " playsattion ou Xbox ou meme pour PC) bah ils ont de l argent :-)

en plus avec les pokemon nintendo ne mourrat jamais
tout comme microsoft et son windows
ou sony et ses tele ou hi fi etc
le monde par contre :-)

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:09:29

Dit moi Selkie je ne veut surtout pas t´agresser mais tu mais MDR pour te foutre de ma gueule ou c´est parceque tu trouve ca marrnt :question:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:10:32

MDRrrr parce que le dirlo tout le monde le hait et tout le monde lui a dit ce que tu lui a dit

et ton PS avec le jeu de mot game boule si il en a est excellent :-)

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:14:46

:lol: :merci: :rouge: :rire: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ze t´aime Selkie :coeur: ! !!!!!!!!! :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS