J´ai vu qu´il y avait ca sur un site alors ca tombe bien pour ta question:
"Comme je pense qu´il y a beaucoup de monde qui se demandent: "Qu´est ce que cette chose?" Et bien il s´agit tout simplement tu M3 Adapter! Il est arrivé tout droit de Hong-Kong avant-hier en Suisse Première mauvaise surprise: Il n´y a pas de carte CF! Je me dis: "Rho, zut de flute de crotte de zèbres à raiyures horizontales" (pour faire hommage à la webmastrice )Pour ceux qui ne le savent pas, c´est bien joli le M3 mais pour pouvoir y mettre des choses, il faut bien une carte Compact Flash (CF)... Tant pis, dès demain, j´irais en ville acheter une CF pisque c´est comme ça! Bon, bref, à quoi sert le M3? Et bien il sert à ce que dès demain, je pourrais mettre des musiques, des films voir des jeux sur ma belle DS! Pratique non? Pour ceux qui ont la flemme de s´acheter la PSP, prenez le M3! Il est pour vous pour la maudique somme de 80€ à peu près! Voici le site où je l´ai pris (que je recommande d´ailleurs): divineo ... Pour les intéréssés! Vous avez également pu remarquer un "passkey DS"... Cet objet sert tout simplement à ce que le M3 marche sur DS car si on prolonge le nom, 4a donne: GBA Movie Player... Donc, comme son nom l´indique, il est destiné pour les GBA! Mais heureusement, le passkey est là! Voici maintenant les photos! "
Et si tu as envie de voir les photos va sur le site.