CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Sims 2 DS

Romano771
Romano771
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:13:44

:up: AF

yugi27
yugi27
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:16:50

papomay
papomay
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:26:24

:up: anti-flood

Romano771
Romano771
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:31:29

:up:

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:34:52

Poibe
Poibe
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:35:52

"mieux que sur PC???"

lol là surement pas, je dirais même que c´est la pire version des sims qui éxiste (avec les sims 2 GBA)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 09:17:55

tu rigole??? il est super!!! il exploite bien les capacités de la DS, c est sur que c est pas un sims classique mais moi je "kif" gerer mon hotel, faire que les gens soient heureux; trouver des objets (eh oui le jeu est proche d animal crossing...) pour ceux qui n ont pas lu le descriptif et qui se posent des questions je vais le reposter:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 09:18:28

DEVENEZ UN ARTISTE:
L´utilisation du stylet permet de jouer de la musique (vous pouvez meme enregistrer votre voix, grace au micro!), peindre des toiles pour ensuite les exposer ou les vendre. tout un tas de mini jeux se debloquent au fur et a mesure que vous progressez.

A noter que les devellopeurs ont abandonnés les dialogues pour des onomatopées proches des versions traditionnelles.

Ici , vous creez votre avatar et vous allez vous retrouver a gérer un hotel, on retrouve une galerie de persos déja rencontrés dans les urbz ( a noter que le titre exploite la 3D le stylet et le micro!)

LES SIMS 2 SUR DS DEVRAIT ETRE LA VERSION LA PLUS ORIGINALE TOUTES MACHINES CONFONDUES ALORS LACHEZ VOS COMMENTAIRES!!!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:03:35

si vous avez ce jeu, pouvez vous repondre a ma question: a quoi ca sert de se transformer en ratsim? ca aporte quoi? comment on utilise les pouvoirs?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
10 novembre 2005 à 08:02:36

pour ceux qui bloquent et qui veulent des astuces sur DS: Sire Taupe
Le point faible de Sire Taupe, comme pour les ET, est l´eau.

Le Yéti
Pour débloquer ce personnage hors du commun, faites construire l´entrepôt secret dont l´entrée se trouve dissimulée par des cartons dans la deuxième pièce à gauche du sous-sol.

Où mettre le sarcophage de la momie en sécurité ?
Contrairement à ce que l´on pourrait penser, le sarcophage n´est pas à déposer dans la chambre forte. Alors ne cherchez pas midi à quatorze heures, et mettez-le dans votre chambre !

Ne jamais être paralysé
Lorsque vous vous battez contre des Martiens, il peut arriver que l´un d´entre eux vous paralyse et ce pour un bon petit moment. Pour éviter cela, munissez-vous du pistolet à eau et vous pourrez recourir comme un lapin !

Récupérer de la raison très, très rapidement
Pour cela, rien de plus facile ! Rendez vous au sous-sol, première porte à gauche et entrez dans la chambre froide. Allez donc boxer ce bon gros quartier de boeuf et vous verrez à quelle vitesse votre jauge de raison se rechargera !

Voyager dans le temps
En modifiant l´horloge interne de la console, vous pouvez voyager dans le temps. Pratique pour faire accélérer les travaux de l´hôtel ! Cependant, cela n´est pas sans conséquences... Attention donc à ne pas en abuser !

Argent disponible rapidement
En cas de pépin, n´oubliez pas qu´il est possible de vendre tous les meubles de votre chambre. Je vous arrête de suite vous ne serez pas dans la rue ! Vous pouvez toujours dormir sur un banc, faire vos besoins à la mairie ou vous doucher et piquer de la nourriture dans les chambres des clients pendant leur absence.

Les pièces du vaisseau
Pour obtenir plus rapidement ces fameuses pièces, rendez vous dans le désert tout près du de la soucoupe volante échouée. Là sortez votre détecteur de métaux et fouillez le sol. Cela ne marche pas à tous les coups, mais votre chance de trouver une pièce de vaisseau sera sensiblement plus élevée

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:12:32

voila toutes les astuces pour ce jeu sont écrites ci dessus, si vous avez d autres questions n hésitez pas!!! et vive les sims :ok:

[BmX]
[BmX]
Niveau 3
11 novembre 2005 à 21:02:17

voilà j´ai un problème : ma console plante quand je vais dans mes poches. Je suis au niveau ou il faut avoir les 5point de mécaniques; eseque vous avez rencontré le même problème ?? ?

[BmX]
[BmX]
Niveau 3
11 novembre 2005 à 21:21:45

aidez moi !

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:46:06

[bmx] Posté le 11 novembre 2005 à 21:02:17

voilà j´ai un problème : ma console plante quand je vais dans mes poches. Je suis au niveau ou il faut avoir les 5point de mécaniques; eseque vous avez rencontré le même problème ?? ?

bon il faut avouer qu il y a un bug du jeu sur nintendo DS lorsque l on joue beaucoup le jeu plante et il faut recommencer, je suis désolé mais voila c est un bug... moi ca m arrive souvent quand j y joue 6 heures d affilées (un conseil: sauvegarde souvent!!!)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:46:56

[bmx] Posté le 11 novembre 2005 à 21:02:17

bon il faut avouer qu il y a un bug du jeu sur nintendo DS lorsque l on joue beaucoup le jeu plante et il faut recommencer, je suis désolé mais voila c est un bug... moi ca m arrive souvent quand j y joue 6 heures d affilées (un conseil: sauvegarde souvent!!!)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:49:55

up

titeufette
titeufette
Niveau 4
07 décembre 2005 à 04:32:00

J´ai un soucis, j´arrive pas a mettre la main sur le detecteur de metaux, pourtant je suis au yeti et tout et je vois pas non plus comment on peut buter ou arreter les robots et les malfaiteurs???? pouvez vous m´aidez merci d´avance

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:08:57

makiaveridik2 Posté le 05 décembre 2005 à 13:49:55

up
:up: (desolé pour mes absences ...)

Posté le 07 décembre 2005 à 04:32:00

J´ai un soucis, j´arrive pas a mettre la main sur le detecteur de metaux, pourtant je suis au yeti et tout et je vois pas non plus comment on peut buter ou arreter les robots et les malfaiteurs???? pouvez vous m´aidez merci d´avance

le detecteur de métaux tu dois sortir de l hotel, parler au perso qui se trouve devant, si je me souviens bien sois il va te le vendre sois tu vas devoir realiser une mission pour lui.
Pour les robots rien ne sert de se servir du pistolet a eau pour les aneantir, en effet il suffit de se transformer en ratsim (si tu as débloqué son repere) ensuite se placer face au robot, grace a l écran tactil appui sur la tete de chat en haut lorsque tu es face a lui (il sera assommer) apres au milieu (il ne bougera plus et verras les etoiles) puis mets toi face a lui et appui sur l icone du bat: le robot sera capturé et tu seras recompensé!!!! (pour les malfaiteurs c est pareil, faire appel a ratsim!!! :ok: )

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:40:45

:up:

hommedujeu
hommedujeu
Niveau 6
11 décembre 2005 à 13:37:22

Oui je vais avoir les sims 2 ssur ds (oh les 100eme coms c moi)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive