CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Sims 2 DS

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:27:32

salut!moi je voudrais savoir comment bouge ton sims sur ds?c´est a dire si il faut le bouger en pointant ton stylet pres d´un objet(comme sur PC) ou faut t´il utiliser la croix directionnel(comme sur gba)?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:56:09

desolé mais ca je sais pas... par contre l interface sera tactile et le jeu beaucoup mieux que les urbz, bref ca va etre une bombe... vous en pensez quoi?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:50:21

:up: a tout les fans

otagawa
otagawa
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:07:26

up

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:35:49

:up:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
28 octobre 2005 à 05:47:16

plus que 6 jours a attendre avant sa sortie!!!

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
28 octobre 2005 à 09:50:23

c vrai 6 jours ? j´ai hate !! !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:59:21

Moi j´adore les Sims j´ai acheté tous les addons depuis la sortie du jeu, j´ai acheté les sims 2 PC et les 2 addons également mais je sais pas si je vais acheter ce jeu parce que bon, si c´est la meme daube que les URBZ..., m´enfin a voir....

Auguss
Auguss
Niveau 9
28 octobre 2005 à 10:57:49

pareil pour moi, j´hésite, je sais pas si ça va être une daube ou pas... :-(

alexstar
alexstar
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:58:11

Attendez des tests :oui:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:33:25

Alexx998 Posté le 28 octobre 2005 à 09:59:21

Moi j´adore les Sims j´ai acheté tous les addons depuis la sortie du jeu, j´ai acheté les sims 2 PC et les 2 addons également mais je sais pas si je vais acheter ce jeu parce que bon, si c´est la meme daube que les URBZ..., m´enfin a voir....
c est loin d etre une daube, il va profiter a fond des capacités de la DS, ce jeu va etre une petite merveille mais enfin je vous remet le descriptif:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:34:07

DEVENEZ UN ARTISTE:
L´utilisation du stylet permet de jouer de la musique (vous pouvez meme enregistrer votre voix, grace au micro!), peindre des toiles pour ensuite les exposer ou les vendre. tout un tas de mini jeux se debloquent au fur et a mesure que vous progressez.

A noter que les devellopeurs ont abandonnés les dialogues pour des onomatopées proches des versions traditionnelles.

Ici , vous creez votre avatar et vous allez vous retrouver a gérer un hotel, on retrouve une galerie de persos déja rencontrés dans les urbz ( a noter que le titre exploite la 3D le stylet et le micro!)

LES SIMS 2 SUR DS DEVRAIT ETRE LA VERSION LA PLUS ORIGINALE TOUTES MACHINES CONFONDUES ALORS LACHEZ VOS COMMENTAIRES!!!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:13:37

j-5 avant la sortie des sims2!!! cool, non? pour ceux qui veulent un appercu le descriptif est ci dessus!!!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:35:20

Prévu pour un dégagement de l´automne 2005, le Sims 2 DS est un jeu complètement original de Nintendo DS, utilisant un moteur nouveau des graphiques 3D (à la différence du moteur sprites-basé dans l´Urbz DS), et un détaillé Crée-un-Sim le dispositif.

Le jeu commencera par votre perte de vitesse de voiture dans Strangetown, et votre fin de Sim vers le haut par la propriété d´un hôtel de Strangetown ! En utilisant vos 1337 qualifications décorantes intérieures, vous devez maintenir et adapter le bâtiment, tout en s´assurant vous maintenez les clients heureux. Transformez les salles créant des barres de jazz, des salons de Tiki, des clubs de danse, et des musées d´art.

Le Sims 2 DS tirera profit des possibilités uniques du Nintendo DS. Par exemple, le placement d´objet sera facilité par l´utilisation de l´écran de contact, et le microphone de DS sera utilisé pour composer des airs (employant votre voix comme échantillon d´instrument) ! En utilisant la fonctionnalité sans fil du DS, vous pourrez commercer le dessin-modèle fait sur commande et les airs comme jouez les jeux de carte tête à tête. (voila une explication plus en détails pour les fans!!!) j-5 avant la sortie des sims2!!! cool, non? pour ceux qui veulent un appercu le descriptif est ci dessus!!!

Romano771
Romano771
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:40:04

t´est vraiment a fond sur les sims 2 toi lol

romtherekins
romtherekins
Niveau 6
29 octobre 2005 à 10:21:01

salut, moi je l´ai déja en version us grace a mon m3 perfect, c´est cool, meme si je vais acheter la version fr

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:36:11

Romano771 Posté le 29 octobre 2005 à 02:40:04

t´est vraiment a fond sur les sims 2 toi lol
j informe les fans, plutot cool,non?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:37:45

le meilleur des sims sur DS ,avec mario kart c est les deux jeux que j achete au mois de novembre!!!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:20:32

j-4 avant la sortie des sims2!!! cool, non? pour ceux qui veulent un appercu le descriptif est ci dessus!!!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
30 octobre 2005 à 04:31:16

8,2/10 sur IGN. :)

Très bon jeu selon eux. :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3