CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeux] Nintendo n'innove pas assez?

diduL
diduL
Niveau 12
06 mai 2004 à 21:52:30

L´un des arguments de taille pour la Nintendo DS est le double écran, on dit que Nintendo vient de faire une belle innovation dans le monde videoludique et il faut le reconnaitre, c´est bien vrai. Cependant on connait aussi Nintendo pour ses Mario et compagnie et actuellement sur GBA il faut le reconnaitre, on fait du neuf avec du vieux. Selon vous, Nintendo va t´il régler ce « problème » avec l´arrivée de la DS? Nintendo va t´il se remettre à faire des remakes sans cesse? Je n´ai rien contre mais je trouve ça malheureux des fois de ne jouer qu´à d´anciens jeux, aucune nouveautée. Pensez vous aussi que Nintendo va être capable de trouver de nouveaux jeux? On connait par exemple les Mario, les Zelda et compagnie en passant par les jeux de Kart et autres jeux de sports avec les copains de Mario voir les Mario Party. Une petite nouveautée dans la famille Nintendo serait la bienvenue non?

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:56:46

sa depend... si ils sont plu capables de faire mieux que wind waker pour les zelda alors direction la poubelle pronto ! !!
mai si ils peuvent faire des jeux avec des persos deja connus et reconnus qui sont au moins aussi bon que leurs predecesseurs, je vois pas où est le mal...par contre c vrai que mario kart, mario party, . .. fo pa en abuser ( 1seul mario party pour la gc aurait suffi je pense...)

diduL
diduL
Niveau 12
06 mai 2004 à 21:58:04

Autant j´adore Mario Kart mais c´est vrai que Mario Party, ça lasse pas mal. Je me souviens quand j´allais chez des amis pour me faire des parties de Mario Party ( justement), c´était vraiment délirant mais maintenant ça en devient presque lassant.

gamemark
gamemark
Niveau 5
06 mai 2004 à 22:02:06

bah..les remakes ne peuvent pas faire mal.c´est toujours cool de jouer a de bon vieux jeu,mais pour la ds j´espere qu´il y aura plus de nouveauté que de portages,la gba elle que 2 mario nouveaux contre 4 vieux,sans compter le donkey kong et le zelda snes,c clair,nintendo faut qu´il fasse de nouveaux jeux.moi,perso,j´aimerais que nintendo fasse le remake de mario64 et faire un nouveaux mario en rpg pour mettre a contribution l´ecran tactile...

diduL
diduL
Niveau 12
06 mai 2004 à 22:04:31

Un Mario RPG, oui pourquoi pas mais un bon RPG peut également se faire sans la présence du plombier. Le problème vient de là après, dès que Nintendo chope une bonne idée au lieu de tenter de créer autre chose il préfère reprendre un personnage connu. Ils peuvent aussi en créer d´autres.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mai 2004 à 13:56:14

Mario RPG super beau mais pas a la Paper pourquoi pas! En tout cas qui dit nouveau concept dis nouveautée(s)...Et aussi pompage :nah:

Tu n´es pas en rouge? Comme c´est dommage...

vico12
vico12
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:27:47

lol.. les mario party c normal qu´ils renouvellent!!
qd tu as fait tout les mini-jeux avec tes potes il est normal que ça lasse
après vous n´êtes pas obligés d´acheter hein..

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 18:31:50

Evidemment que l´on est pas obligé d´acheter mais exposer notre avis, si, on le peut par contre.

« LenuldePik Posté le 07 mai 2004 à 13:56:14
Tu n´es pas en rouge? Comme c´est dommage... »
:d) :question: :question:

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 18:34:50

Et dire qu´on critiquait mon humour... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2004 à 18:38:27

:-p

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 18:39:52

:rire:

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 18:40:25

Si j´étais le père Noël, je pourrais m´offrir toutes les consoles de jeux que je voudrais! ^^

bahamat
bahamat
Niveau 7
07 mai 2004 à 18:40:47

salut tout le monde moi je dis que ce qui serait le pied c´est un RTS avec l´écran tactile niveau jouabilité ca serait parfait!

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 18:42:46

Je pense que Nintendo a déjà pensé à ça. Le concept me parrait trop excellent pour pas qu´ils puissent y penser.

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 18:50:07

Ouais, c´est vrai.

bahamat
bahamat
Niveau 7
07 mai 2004 à 18:50:47

oui en fait c´est tellement dingue que personne n´y aurait penser ça peut parraître anodin un écran supplémentaire mais on se rend pas compte de tout l´usage qu´on peut en faire! Ce qui péterait ça serait un RPG avec toute les infos sur le 2ème écran, ça laisserait le jeu sans aucun menu ce qui serait, ésthétiquement parlant, vraiment géniale!

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 18:51:32

Oui, ça on en avait déjà parlé sur un sujet traitant des utilitées du second écran. C´est d´ailleurs l´une des choses à laquelle on pense le plus souvent.

bahamat
bahamat
Niveau 7
07 mai 2004 à 18:57:53

au fait didul est ce que je peux faire un topic pour un sondage sur le peer to peer pour avoir l´avis des internautes ( je compte faire ça sur tous les forums), je sais que ça n´a rien avoir avec le NDS, mais j´aimerai avoir l´avis de ceux de tous les forums, je compterai commencer demain et le stopper dans un mois pile, bien sur je ferais par des statistiques

diduL
diduL
Niveau 12
07 mai 2004 à 18:58:54

Tout dépend de comment est fait le sondage, mais vas-y! :ok:

bahamat
bahamat
Niveau 7
07 mai 2004 à 19:00:18

merci, je vais le lancer demain, t´inquiète pas je compte faire un truc sérieux

Sous forums
  • Dreamcast