CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai tester Mario kart . Mon experience

Sora63
Sora63
Niveau 34
23 octobre 2005 à 00:12:44

Voila , je suis aller au Micromania Game Show et j´ai tester Mario Kart DS ( où j´ai gagner le concour d´ailleur :cool: )

Retrouver le reste de ce dossier sur http://dualplay.free.fr/Micromania.php

"Je me suis plutot jeter sur les jeux DS pour tester quelques excellent jeux comme le très attendu Mario Kart ou le prochain Animal Crossing .
Tout d´abord , je suis tomber sur le stand Mario Kart DS , avec les quelques bornes et les sièges pour les tournois . Je m´approche d´une borne et je lance le jeux .
Je commence plutôt mal , car je controle ce lourdeau de Wario . J´avoue avoir eu des difficulté avec celui ci , car a cause de son poid , son accelaration laissait à désirer et je ne loupais pas me manger les murs à chaque virages .
Après plusieurs essais , je m´habitue a la maniabilité que je trouvais moyenne au départ , mais avec une bonne maitrise était ma foi excellente .
Je finis donc par m´inscrire au concour organiser juste à coté . Chaque joueur étaient assis sur des sièges face à face .
La partie allait débuter , le stress montait et au passage du feu vert , je fais une marche arrière dans la précipitation . De plus je me retrouvais avec Bowser , un personnage que je n´apprécie pas beaucoup à cause de son poids ( je n´aime que la catégorie poids plume ) .
Finalement , malgré la bonne vitesse de Bowser , je grapillais de plus en plus de place jusqu´à me retrouver dans le pelotons de tête avec Toad et Luigi . Les bougres éssayaient de me prendre en sandwiche quand soudain je recus une carapace bleu qui m´explosa a la figure et qui fit de même à Toad et Luigi . Finalement je me retrouva en 7eme position .
Bien décidé a gagner , je recommenca une fois et cette fois-ci j´ai eu la chance d´avoir Luigi . Dans le manoir de Boo , les virages sont difficiles à prendre quand on est nombreux dans les couloirs du chateau .
Finalement je me faufile entre les kart et je dépose une bombe qui cloua mes opposants . Je fini donc tranquillement premier trnaquillement avec les 3 bananes en protections ( comme Mario kart Super Circuit ) .
La final venu , je suis tomber sur Yoshi et le circuit de Donkey Kong . Malgré mes multiple turbo , je n´arrivais aps à monter dans le classement . Finalement , Toad qui était devant envoya une carapace bleu au premier joueur qui eu le mérite de créer un bordel général .
Sur un coup de chance , j´ai eu plusieurs fois de suite le champignon doré , et finalement j´ai pu finir 1er de la course (donc du concour ) .
Fier de moi , je ne pensais qu´à une chose , la sortie de ce futur hit en puissance ."

Vous avez quelques photos et vidéos sur mon site :)

http://dualplay.free.fr/Micromania.php

Bonne lecture :-)

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:17:41

Ce topic n´a pour but d´attirer la jalousie :-((
IL M´ENERVE!

Sora63
Sora63
Niveau 34
23 octobre 2005 à 00:21:03

:honte: n´importe quoi , si j´aurais vu te rendre jaloux , j´aurais fais :

"J´y ai joué , et pas vous ! :fier: "

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:25:41

:fou: vivement noel !! !!!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:38:44

Donc ça se joue plutôt comme Mario kart 64 que comme MKDD, c´est bien ça ?

Sora63
Sora63
Niveau 34
23 octobre 2005 à 00:46:14

Je n´ai pas beaucoup jouer à MK64 , mais je peux te dire que c´est différent de Double Dash :ok:

divcom
divcom
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:50:22

et c´etait quoi le 1er prix ? mario kart DS ?? ?

Sora63
Sora63
Niveau 34
23 octobre 2005 à 00:51:05

Un ac Nintendo :-(
J´aurais préféré la manette :)

papomay
papomay
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:51:09

Je reviens du game show , et mario kart est vraiment très très sympatouille tout comme viewtifull joe , sonic rush , dragon ball supersonic wariors 2 et le très étonant tony hawk .... vivement Noel :)

Sora63
Sora63
Niveau 34
23 octobre 2005 à 00:51:28

Un sac pardon

Sora63
Sora63
Niveau 34
23 octobre 2005 à 00:52:36

Il y en a pleins que j´ai pass essayer , je regrette :-(

Romano771
Romano771
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:00:14

quoi!!!! il y avait dbz ssw2 dit moi tout dessus stp je suis un fan ^^ comment il est et aussi tony hawk stp!!!

Romano771
Romano771
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:00:52

rooo partout ou je passe je laisse des vides sans réponses lol c´est chiant j´aurais voulu qu´on me disent se que j´ai demander plus haut :-( y´a vraiment personnes le soir lol

papomay
papomay
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:04:52

Le cell-shading de tony hawk est vraiment très bien fait et le jeu est fluide et clair ( a l´inverse de burnout ) ... je m´attendais vraiment à autre chose , j´ai été agréablement surpris :)Les tricks se passent symplement , c´est très agtéable à jouer . Et avec le online le jeu peut vraiment devenir énorme :)

Pour dragon ball SW 2 c´est aussi une bone surprise . Le décors est en 3d (avec néanmoins quelques pixels ) et les personnages sont très bien rendus . La sensation de liberté associée au gameplay rend le jeu très fun .

Mais bon je n´ai joué pas plus d´une dizaine de minutes sur chaque titre . Alors prennez mon avis avec des picettes :ok:

Romano771
Romano771
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:07:04

lol merci beaucoup de m´avoir repondu ^^ mais dbz je suis fan donc je suis obligé de prendre lol mais tony hawk j´aime bien les tyle de jeu en + du online sa me nargue ^^

divcom
divcom
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:07:14

tu parle de burnout sur DS ?? il serait donc moche est pas fluide, bref se serait une grosse daube ? d´autre jeux DS que tu a trouvé decevant ?

Romano771
Romano771
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:10:32

et iteuf qui la essayer parcequ´il pourrait bien utiliser l´écran tactile c´est des sortes de mini jeux enfin sur gba c´était sa

Romano771
Romano771
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:21:00

bon aller moi j´y vais :bye: tout le monde enfin a se qui dorment pas ^^

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
23 octobre 2005 à 10:42:48

salut sora63 tu te souviens de moi ? a la borne DS

billy65DS
billy65DS
Niveau 6
23 octobre 2005 à 10:50:13

et sora yavai qqch dans le sac que tu as gagné?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS