Voila , je suis aller au Micromania Game Show et j´ai tester Mario Kart DS ( où j´ai gagner le concour d´ailleur
)
Retrouver le reste de ce dossier sur http://dualplay.free.fr/Micromania.php
"Je me suis plutot jeter sur les jeux DS pour tester quelques excellent jeux comme le très attendu Mario Kart ou le prochain Animal Crossing .
Tout d´abord , je suis tomber sur le stand Mario Kart DS , avec les quelques bornes et les sièges pour les tournois . Je m´approche d´une borne et je lance le jeux .
Je commence plutôt mal , car je controle ce lourdeau de Wario . J´avoue avoir eu des difficulté avec celui ci , car a cause de son poid , son accelaration laissait à désirer et je ne loupais pas me manger les murs à chaque virages .
Après plusieurs essais , je m´habitue a la maniabilité que je trouvais moyenne au départ , mais avec une bonne maitrise était ma foi excellente .
Je finis donc par m´inscrire au concour organiser juste à coté . Chaque joueur étaient assis sur des sièges face à face .
La partie allait débuter , le stress montait et au passage du feu vert , je fais une marche arrière dans la précipitation . De plus je me retrouvais avec Bowser , un personnage que je n´apprécie pas beaucoup à cause de son poids ( je n´aime que la catégorie poids plume ) .
Finalement , malgré la bonne vitesse de Bowser , je grapillais de plus en plus de place jusqu´à me retrouver dans le pelotons de tête avec Toad et Luigi . Les bougres éssayaient de me prendre en sandwiche quand soudain je recus une carapace bleu qui m´explosa a la figure et qui fit de même à Toad et Luigi . Finalement je me retrouva en 7eme position .
Bien décidé a gagner , je recommenca une fois et cette fois-ci j´ai eu la chance d´avoir Luigi . Dans le manoir de Boo , les virages sont difficiles à prendre quand on est nombreux dans les couloirs du chateau .
Finalement je me faufile entre les kart et je dépose une bombe qui cloua mes opposants . Je fini donc tranquillement premier trnaquillement avec les 3 bananes en protections ( comme Mario kart Super Circuit ) .
La final venu , je suis tomber sur Yoshi et le circuit de Donkey Kong . Malgré mes multiple turbo , je n´arrivais aps à monter dans le classement . Finalement , Toad qui était devant envoya une carapace bleu au premier joueur qui eu le mérite de créer un bordel général .
Sur un coup de chance , j´ai eu plusieurs fois de suite le champignon doré , et finalement j´ai pu finir 1er de la course (donc du concour ) .
Fier de moi , je ne pensais qu´à une chose , la sortie de ce futur hit en puissance ."
Vous avez quelques photos et vidéos sur mon site
http://dualplay.free.fr/Micromania.php
Bonne lecture