jarrive tout juste de chez wall-mart et de chez zellers parce que je voulais aller voir si setais aujourdhui que Paper Mario 2 sortait... ( je suis québecois)
je suis été chez wall-mart en premier mais il nétais pas la donc je suis été chez zellers apres
rendu chez zellers je voi une petite affiche qui montre que paper mario 2 sort apres demain et une petite affiche avec kirby & the amazing mirror mais il ny avais pas de date
je vais voir un des employé et je lui demande quand sort kirby et la il me dit quil ne le sais pas mais quil va y avoir une nouvelle console portable qui va sortir dans le courant du mois
moi je pensais quil parlais de la nintendo DS fec jai dit: je sais elle sort le 21 novembre je croi... la il dit: non non elle va sortir vers le debu du mois !
la jlui dit: vous etes sur? bin c cool dabor ! pcq moi javais vu sur un site que la nintendo DS sortais le 21 novembre...
la y me repond : ah non je parle pas de la nds je parle de la playstation portable ! sa va etre une vrai console portable avec des super grafique etc etc etc...
la jy dit: bah moi la psp sa mdit pas grand chose . ..
la y mdit: bin si jserais toi je lagetrais parce que elle va etre vraiment mieu que la nintendo ds et bla bla bla
en touka c pas mal sa . .. mais quand meme ! !! yé payé par sony pour faire de la pub ou quoi? en plus la playstation portable est full pas prette a sortir ! elle va sortir en 2005 environ pi la psp est pas meilleur que la ds pffff peut-etre coté grafik mais du coté du gameplay la elle a du pain sur la planche
en tk dsl tlm mais y fallais que jme défoule
p.s: dsl pour mon écriture tres quebecoise mais jme suis forcé pour faire des paragraphe