CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DSatE3

hlb421
hlb421
Niveau 7
06 mai 2004 à 21:39:02

Voila, je poste ce forum car j´aimerai crée un p´tit site sur la DS pendant l´E3 ( mis a jour seulement pendant la durée de l´E3).
J´aimerai savoir ce que vous en penser, avec franchise(je ne suis pas rancunié, vous pouvé y aller lol).
Voila.
PS:pour vous donner une idée de mes qualités d´artistes, aller sur mon anciens site http://www.n-zone.fr.st )

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:44:55

ton site a l´air pas mal

mai je pense que faire un site juste pour la durée de l´E3 sa na pas grand interet a mon avis car il y aura suffisamment peu d´infos ( je crois) pour qu´on les retienne sans probleme ; un " journal" de la console jusqu´à sa sortie serait mieux je crois

diduL
diduL
Niveau 12
06 mai 2004 à 21:45:37

Donc j´ai visité, et voilà mon avis. Le site en lui même est pas mal, le design n´est pas exceptionnel mais est plutôt agréable à regarder. Cependant j´ai noté que la page d´accueil était assez longue à afficher. J´ai eu quelques petits moments de « stop », je me demande si cela ne serait pas problématique pour les petites connexions? Ensuite le forum, y´a sans cesse des messages d´erreurs en haut, dommage. Pour terminer, y´a pas de lien vers le test de Zelda, pourtant il y a bien marqué « cliquez ici pour lire la suite du test » mais pas de lien. Sinon les news sont vraiment pas mal et la qualité rédactionnelle aussi. :ok:

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:49:18

ouais mais si tu fait un sqite ds l´e3 dure pas longtemps donc faut pas le faire pour 3-4 jour

hlb421
hlb421
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:02:27

pour le site n-zone.fr.st je crois que la lenteur est ( entre autre) due a la banniere de redirection, ( si tu pouvait essayer a cette adresse http://perso.wanadoo.fr/gsdesign/ )

De plus c´est mon tout premier site que j´ai fait ( en une journée avec paint et ´toshop) donc c´est un peu normal qu´il y est pas mal d´imperfection.
Pour le forum, je ne sais pas pourquoi il y a les messages d´erreur ( qui n´y etait pas au debut) mais comme personne ne visitait le site ( faute de referencement), je n´est pas chercher a le reparer.
Pour le test de zelda, que j´ai mis enormement de temps a realiser ( et oui c´est dur de faire un test), je n´est pas eu le temps de le publier car mon PC a eu un serieux virus qui m´a fait tout perdre.

Pour le site,c´est plutot un mini-site qui regroupera ( en une page ou deux) les divers info de la DS qui restera en ligne bien sur aprés l´E3.

Mon but n´etant evidement pas de concurencer les autres site sur l´E3 mais c´est plutot un petit challenge que je me lance pour réaliser un p´tit site sympa ( si possible).

sacher que je respecte totalement vos avis et merci d´avoir repondu!

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:04:39

ds ce cas garde cette idée mais met le a jour regulierement apres l´E3 sa devrait un bon recapitulatif sympa

diduL
diduL
Niveau 12
06 mai 2004 à 22:05:47

En tout cas je l´ai dis, le site est agréable. :ok:

hlb421
hlb421
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:06:40

pour le design du site je suis déjà trés content que tu le trouve " agréable" car je le repete c´est mon tout premier site et je peut dire que j´en suis fier ( c´est un site qui n´est plus mis a jour depuis longtemps-a cause de la perte totale des donnés du site_)
merci beacoups pour la " qualité redactionnelle" ( a noter que mon pseudo sur le site est FoxMcCloud et que Agahnim est mon frére, bien que la plupart des news sous son nom sonecrite par moi)

Voila voila.

diduL
diduL
Niveau 12
06 mai 2004 à 22:09:31

Bah franchement pour un premier site tu assure bien je trouve. Je me souviens de mes premiers sites, c´était vraiment à chier donc là je ne peux que te féliciter. Clap clap! :)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:17:46

il manque plus que quelque maj

hlb421
hlb421
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:24:42

Merci beacoups didul!!!
Bon, meme si tout le monde semble contre mon idée, je crois que je vais me lancais(je promait rien, hein? :-))) )
je vous dirait ou j´en suis demain, si je me decourages pas en route ( ets i ca interesse quequ´un...)
->pour presicer un peu, en fait, si le mini-site marche bien, je pourrai faire un site complet sur la DS...enfin je m´avance un peu vu ce qui c´est passer avec n-zone.fr.st, abandonner meme pas 1 mois aprés son lancement... :snif:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:27:43

moi je te dis : sa minteresse, mai il vaut mieux que tu essaye de le maintenir a jour, pas seulement pdt l´E3

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:31:27

et que tu en fasse un site amusant interressant avec des maj fréquente et bien sur que tu en fasse la pub et oui c´est du boulot un site perso

hlb421
hlb421
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:39:27

C´est pour ca que je prefere commencer petit et qui sait peut etre que le site pourra grandir...
En fait, on peut dire que ce sera une partie special E3 du site final, mais qui sera en ligne aprés l´E3...Enfin tout est possible, mais c´est vrai que de s´occuper d´un site web est un trés gros boulot surtout si on le met a jour souvant.

J´esseyerait de vous montrai l´esquise du design ( que je n´ai pas commencer mais ca va assez vite-environ une heure pour mon ancien site n-zone_)du site demain ou samedi.

Voila, en esperant be pas decevoir mes futur fan :lol: .
PS:dans mon 1er message, j´ai oublier le " lol" aprés " mes qualités artistiques"...lol

hlb421
hlb421
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:42:17

PS2:Je precise pour ceux qui n´aurai pas compris que le site n-zone.fr.st est mon ancien site ( environ 1 an)et qu´il n´a rien a voir avec mon ancien site ( desolé de poster sur plusieur messages mais j´avais oublier)

hlb421
hlb421
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:43:43

zut,je voulais dire " n´a rien a voir avec mon prochain site"
( dommage qu´il n´y est pas de fonction " edit")

diduL
diduL
Niveau 12
06 mai 2004 à 23:22:05

Oui, dommage en effet! :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo