Je vous racontes ma petite histoire maintenent que je suis calmé
^^
Bon alors, déjà, je vais à Auchan / Micromania pour but de vendre ma GBA SP pour pouvoir m´acheter ma DS vendredi 11...
Je vais dans le micromania, je vois la DS libre sur une borne, j´y cours avec le sac Micromania qui contenait ma SP sans la boîte ^^ et je joue au SUBLIME Metroid Prime First Hunt...
Sur cette borne, aucun stylet
Dommage !
Je suis obligé de jouer au doigt ce qui n´est pas chose facile surtout pour metroid !
( Je parle du mode de controle TR un truc du genre )
J´y joue quelques secondes, puis je vais vers le vendeur pour lui demander si je peux vendre ma GBA SP contre une DS quand elle sortira !
Il me dit que non, que ce micromania de reprends aucune console.
Je suis déçu, et je vais à Toys Rus ( Car ils ont des bornes où y´a jamais personne ^^ ) et je vois la borne libre avec Wario Ware Touched cette fois !
LEs deux écrans sont pétés ( Enfin une éclat d´écran avec des rayures de oufs on dirait des tranchés ^^ ) mais j´arrive à jouer !
Arf, quel jeu de merde !
J´aime vraiment pas ca prends la tête, c´est marant 2minutes mais voilà...
Bon, ensuite, un vendeur est à côté de moi entrain de mettre des accesoires DS, des jeux DS !
Je lui demande, avec grande joie, si ils la vendent à partir de maintenent, le vendeur répond que oui, au prix de 150€ ( ils n´avaient pas encore mis les prix, les stocks venaient juste d´être placés ! )
J´apel mon père qui avait ( je pensai ) de la tune pour me dépanner puis après que je le rembourse...
Il arrive, et il me dit qu´il n´a pas de tune sur lui !
Alors là je suis dégouté

On a l´idée d´aller vendre ma SP dans un CASH car c´était le seul moyen. ( j´ai 100€ chez moi, mais chez moi quoi
)
J´y vais, et là, le gars nous la reprends 35€
alors je me casse tout de suite avec ma SP biensur !
ET Dégouté aussi biensur, d´avoir raté de peu la DS le jeudi soir même si je n´y allait pas pour l´acheter ( j´ai appelé mon pote tellement j´étais comme un fou et tout ) et puis je l´ai pas.
Il faudrai donc attendre demain soir ( APRES LES COURS
) ou... SAmedi
Voilà