Voila bonjour a tous et a toutes (je n´ai pas encore le plaisir de connaitre les filles de ce forum)
voila je me trouve en possession de 4 jeux NDS (bientot 5), ce sont mario 64 DS, wario ware touched, rayman DS et la démo de Metroid (et je recevrai bientot par nintendo vip, le jeux nintendogs)
je tenais a créé ce topic pour différencier les gouts de chacun et ainsi aidez aux mieux les gens a choisir un jeux nds, du a leur hésitation, nous les appellerons (vous et moi) les "Indétendo" la fusion du mot indecis et nintendo, mais biensur pour aider les indétendo, il faut des gens pour les conseillés, on les appellera les "consétendo" la fusion de conséillé et nintendo
le but et simple... il suffit de dire dans quel branche vous etes, indétendo ou consétendo et biensur si vous etes consétendo vous devriez aidez un peu tout le monde, ah oui ne conseillé pas une personne si vous n´avez jamais joué a un jeux nds bien précis, c inutilie lol
donc voila tout a été dit, présenté vous et dite moi qui veux devenir consétendo
donc je n´ai plus qu´une chose a dire<... a vos crayons lol
je serais un des premier consétendo mais uniquement sur les jeux que j´ai en posséssion (voir liste ci dessus)
merci a tous d´avance en esperant que cela vous aidera aux mieux, et j´espère satisfaire au mieux aussi le modérateur (que je salue) de ne pas effacé mon topic, sauf si biensur ce topic n´est pas conforme aux regles du forum
merci a tous donc qui commence?