En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Info DS S.V.P
worms_boulet
Niveau 3
22 octobre 2005 à 10:28:23
Quelle autre particularités a la DS a part l´ecran tactile ? Car je l´ai mais j´aimerais bien que y est des truc du genre transfert d´image et tout !
Bon alors quelle autre particularités a la DS?
PSmania_3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:31:27
Elle n´a pas vraiment un beau design
MeTr0idHunter
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:37:45
Le prix de son design quelque peu emcombrant est:une jouablité precise,un Son qui dechire,et une bonne resolution avec 2 ecran!
C´est sur PSmania c´est pas la PsP mé bon ecoute le son PsP et joue a un doom-like ou a PES ou en r´parlera!
papomay
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:43:29
La Ds est une console de jeux , c´est tout , et c´est tout ce qu´on lui demande . Enfin c´est comme ça que je perçois une "console-portable"
Mad-eyed
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:51:57
moi je la trouve vraiment tres innovante la DS la PSP c´est juste la PS2 mais en portable avec les meme jeux alors que la DS il y quelque meme jeux que sur N64 mais avec des changement grace a l´écran tactile aux 2 écrans et au micro
worms_boulet j´ai vu ton forum et t´as vu se que je pense de Sony. Alors si tu déteste nintendo fait pas croire que ta une DS pour la critiquer et dire des tonnes de mensonges dessus ppour salire son image .