je comprend bison a ce que tu dit
mais pour moi ce probleme est un faux probleme
deja excuse nintendo d´etre aussi vieux
car quand on vois les jeux qui vont sortir sur la PSP certain date de la PS1 mais c´est sur que ca fait moin asbeen de voir ces jeux que les jeux DS par ce que la ps1 est bien plus jeune
pour ma part ci nintendo dit du jours au lendemain qu´il va abandonner toute ces vieille license pour creez de nouveau personnage je crierais au scandale et je verserais quelque larme sur les belle partie de zelda ou de mario que j´ai bien pu fair, biensur je serais interesser de voir les nouvelle gueule qu´il ferez mais je serais quand meme degouter
ensuite ci tout les hero du bign resorte a ton avis pourquoi par le bon vouloir de nintendo ou par ce qu´il y a de la demande
franchement ci les tete du bign fesait chier tout le monde ca ferais longtemps qu´il en aurais jeter mais quand on vois les resultat de vente de ces jeux je ne vois pas pourquoi nintendo ne ce generais pas de les resortir
aussi nintendo a toujours creez des nouvelle tete ou de nouveau gameplay par generation de machine et il serais pas etonant qu´il y en ai sur la DS ( ne serais ce que par les nouveautes de gameplay que peu apporter la NDS)
en gros toi du dit que c´est un probleme
moi je dit OUI ! !! pour retrouver les meme tronche sur la DS