En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
POKEMON
loaden
Niveau 5
24 octobre 2005 à 16:55:20
moi j´suis fan de pokémon et avec mes frères on a: pokemon rouge, bleu, jaune, or, argent, rubis, saphir et surement émeraude...
clad7801
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:06:20
Tout nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le jeux
titibo35
Niveau 7
31 octobre 2005 à 09:28:17
O_o-_-o_O
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:47:27
oulà fabuler pas trop ! moi perso les premières images des premiers jeux pokémon sur DS mon déçu , j´achèterai ni donguon ni ranger , je les trouve pas terrible ... Et puis on a pas encore vu d´images ni d´infos officielles sur diamant/perle donc faut pas fabuler , moi perso si c´est presque la même chose que ranger et que le système de combat est indem , je lache la série ...
FFLOLO
Niveau 3
31 octobre 2005 à 11:57:35
LE jeu utiliseras toutes les posssibilités de la DS 3D ! Eh, lemotard, ces images sont celles de PKMN Dungeon ! alors
XIIImegakasseur
Niveau 7
31 octobre 2005 à 12:21:41
moi j´aimerai une reponse... j´ai toujours penser que pokemon était un jeu super mais il y a une probleme... il a coté trop enfantin. Par contre coloseum sur game cube (qui est un peu nul) était une premiere dans les pokemon car il n´était pas enfantin j´ai trouvé!Donc si celui la est aussi bien que les versions sur game boy avec une maturité de coloseum avec en + un gamleplay formidable (car il utilise toutes les capacités de la DS) alors dans ce cas la et seulement dans ce cas laje l´acheterai.
ipocrite
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:02:53
j´adore les RPG et j´ai TOUTES les version pokemon et je suis certain de me prends soit diamant soit perle