CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EyeShield 21 DS : premières images

yutaka24
yutaka24
Niveau 1
21 octobre 2005 à 02:16:35

http://www.hitcombo.com/showthread.php?t=13

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 octobre 2005 à 03:07:20

Explique nous un peu ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 octobre 2005 à 03:07:21

Explique nous un peu ^^

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
21 octobre 2005 à 05:55:36

Sa a l´air assez moyen ...

fooyd
fooyd
Niveau 3
21 octobre 2005 à 09:42:28

grave j´aime pas vraimment bien ton truc
il ya bocoup meiu

Knobie
Knobie
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:45:27

Eyeshield 21 est un manga à la base. Un manga fort interessant d´ailleurs qui est publié en France depuis peu de temps.

Aprés faut voir. A première vue nous avons droit au premier match des éliminatoire pour le "Christmas Bowl" contre l´équipe de JIN donc l´histoire du jeu pourrait être indentique. Aurions nous le droit à des mini-jeux utilisant l´acran tactil ? Par exemple l´épreuve des glaçons dans la tour.

Hum aprés reflexion, il se pourrait même que l´histoire du jeu soit le "Christmas Bowl" lui même étant donné que l´on peu voir des personnages qui n´interviennent que plus tard.

Ben de toute façon, on s´en fou, il y a trés peu de chance pour que ce jeu parvienne jusqu´a chez nous :lol:

Sinon, l´esprit du jeu semble fidéle au manga et au jeu classique de football américain. Un bon point. Sinon graphiquement le jeu est pas trop mal réalisé je trouve, assez beau et dans l´esprit mangatesque aprés c´est sûr il faut voir le gameplay pour réellement juger.

cela dit, j´attend ce jeu avec impatience, et la jaquette en jette un max. Du bon boulot pour ma part :ok:

L´histoire:

Sena est une victime, l´on ne peu pas dire le contraire. il n´a aucun ami hormis une amie d´enfance plus âgé que lui qui prenait tout le temps sa défense en primaire. mais les chose ont voulu qu´il soit séparé et la vie du jeune garçon est devenu un calvaire.

Son rôle de victime et boniche pour les autres lui à permis d´obtenir un temperament basique du japonais dans le shonen : Timide, maladroit et faible. cependant il lui a aussi permis d´obtenir quelques chose d´unique : des jambes qui lui permette de courir rapidement et une bon endurance ( à force de se faire taper dessus ). parfois, il arrive à courir à la limite de la lumiére pendant quelques milliéme de seconde.

Alors qu´il va réintegrer l´école de son amie d´enfance, Mamori, il va rapidement integrer par un malheureux hazard ( il sera de nouveau la victime de trois voyoux qui deviendront plus tard des personnages important ) l´équipe de football américain de l´école. Equipe composé de deux membres seulement qui, lors des match bénéficiera du soutiens des autres clubs. les membres de cette équipe sont :

Hiruma un psycho qui ne vie que pour le football, quasi tout le temps armé de fusil ou autre c´est un voyou, voir même le diable en personne. il est le lanceur de l´équipe.

Kurita qui lui vie à fond son tripe du football. Sa troche est sympa et il est le défenseur du groupe. Grand, le gabarit pour son rôle, il est tout le contraire d´Hiruma, il est la sagesse incarné. Mais d´une grande timidité il peu parfois être effrayant quand la passion prend le dessus.

Plus tard d´autre membres viendront s´ajouter à la liste. Sena qui se retrouve donc par la force des choses angagé et poussé par les convictions de Kurita va intégrer l´équipe en tant que "responsable". Le responsable est l´espion du groupe, celui qui récolte des informations sur les joueurs des autres équipes afin d´établir une stratégie. Mais Hiruma va rapidement remarquer le talent de Sena et va faire de lui le marqueur de l´équipe sous l´identité secréte de "EyeShield 21".

Au yeux de tous, "Eyeshield 21" est un guerrier, un battant, un champion ( surtout aux yeux de Mamori ) alors que sena ne reste qu´une victime.

Ainsi va s´afrandir cette petite équipe qui ne visera que la victoire du championat et viser le "Christmas Bowl".

Un manga qui ne paye pas de mine, mais le style graphique et les personnages sont telles que l´on s´attache rapidement. Un manga qui n´est pas encore culte chez nous, mais qui le mériterait. Un digne, que dis-je, le détroneur de tout ce qui touche actuellement le manga et le sport.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
21 octobre 2005 à 11:23:27

Ba Putin, excusé moi, mais il es bien fait se jeux :oui:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
21 octobre 2005 à 11:27:09

tres tres bien fait :oui:

fooyd
fooyd
Niveau 3
21 octobre 2005 à 11:29:34

il est bien fait c du 3d et tout mais bon je l´acheterai surement pas quoi c sa que je voulait dire

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:10:39

Enfin un jeu sur Eyeshield 21!

Je le prends direct en import.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:13:03

PS: Admirez les visages des freres hein hein sur les screens :-)

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:02:07

j´aime trop ce manga je vais l´acheter direct si il est bien

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:29:55

encore de nouveau scan du jump sur le jeu eyeshield 21 sur http://newsletter-japan.tk/
dautre sur le site
http://newsletterjapan.free.fr/images/jeux/e1.jpg

otaku94
otaku94
Niveau 5
28 octobre 2005 à 20:35:52

il est supeer bien fait le cell shading a par quelque carré :) mais n´oublion pas que c´est une portable.
plus tard le temps qu´il exploite mieu les qualité grafique de la ds il pourron surement nous faire un budokai DS inedit avec l´utilisation du stylé
:content:

otaku94
otaku94
Niveau 5
28 octobre 2005 à 20:48:20

nan ? oui ? etes vous d´accord avec moi ?

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:54:45

sa m´a l´air pas mal tout sa :) mais pour les pixels c´est po tres grave ce sont des images aussi :-)))

Sora63
Sora63
Niveau 34
31 octobre 2005 à 16:29:54

Une news sur mon site :ok:

http://dualplay.free.fr/newsbig.php?id_news=207

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
01 janvier 2006 à 13:07:28

il sort quand car le manga déchirre !

shauni51