CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des fans de manga sur DS

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:42:10

voila si vous etes fans de mangas alors vous avez fait le bon choix, la DS est la console sur laquelle d énormes jaux mangas vont débarquer, vous etes fans de ONE PIECE no problem c est prévu sur DS et ca devrait sortir en france a mon avis!!! naruto a déja était créé sur DS alors si comme moi, vous etes fans alors brulez des cierges tout les jours pour esperer le voir sortir en france (vu que la DS a du succes je crois qu il sortira en europe, en tout cas priez!!!) Jump superstars est le jeu qui réuni plein de héros mangas, il est super et on m a di qu il sortirai en france mais je n ai eu aucune confirmation, vous etes fans de mangas, alors postez!!! :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:25:44

Si tu pouvais éviter d´aller provoquer sur le forum PSP ce serait pas mal, sont suffisament énervés pour rien sans que tu en rajoutes.

seb-hyuga
seb-hyuga
Niveau 4
19 octobre 2005 à 09:27:04

je suis egalement fan de manga, je possede jump star et je doute qu´il sorte en europe comme naruto. on a plus de chance d´avoir one piece puisqu´il est sorti sur ps2. j´attends aussi bleach.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:50:27

oui moi on m a di qu il allit sortir sur ds donc je suis heureux, prions pour que tout les jeux mangas soient adaptés sur ds, t en pense quoi? :lol: makiavaridik2, j ai pas le droit de creer un topic qui vante les qualités de la DS sur psp? je ne les provoque pas, je ne fais que montrer les faiblesses de leur consoles et les avantages d une DS, t en pense quoi?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:02:31

J´en pense qu´ils sont tres agressifs la bas et ultra paranoiaques, ils prennent tout comme une agression.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:04:57

ok mais es que j ai le droit de leurs parler ou pas?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:22:15

Ben bien sur !t u parles a qui tu veux ^^, te dis juste qu´ils sont un peu :fou: sur le forum PSP en ce moment :rire:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:24:56

ok, ils se rendent surement compte qu ils ont fait l erreur de l acheter :lol: t en a 1 toi? comparé a la DS ten pense quoi en dehors des graphismes?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:29:00

Oui j´en ai une, j´en pense que c´est de la camelote niveau qualité, mais alors vraiment de le m****, sinon la console est tres jolie, l´ecran tres impressionnant, derriere ca le MP3 sert a rien, la video rarement, et le principal : les jeux, ben y a rien, et rien qui vient, quand t´as une PSP t´as interet a avoir une DS aussi sinon tu t´ennuies ferme, a moins que tu aimes les jeux pourris!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:36:22

ok donc ma théorie qui est simple est vraie: la DS c est la meilleure et la PSP c est une daube!!!

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:40:36

JSS ne sortira pas en europe pour une raison :
Il faut avoir toute les licence donc ne sortira que uand toute les licences seront acquises!

harvest-moon Posté le 19 octobre 2005 à 10:36:22
ok donc ma théorie qui est simple est vraie: la DS c est la meilleure et la PSP c est une daube!!!

ton argument a 2 balles tu te le laisse pour toi ok ? :-))

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:44:33

c est ma théorie entre les différences de consoles approuvée(presque) par le modo, j en avait détaillé les raisons du coté psp mais on ma supprimé mon topic PRO DS. moi perso je crois qu il sortira en europe puisqu on en parle de plus en plus dans nintendo magazine donc je crois pas que c est pour rien qu il soit en preview ce mois ci!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:45:59

moui enfin c´est pas tout a fait ce que j´ai dis, j´ai juste dit que la PSP est de tres mauvaise qualité et manque de jeux de qualité, pas que c´etait la pire console du monde :rire:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:46:48

Deja dit toi que le jeu ne sort meme pas aux USA alors que la magazine Jump est mis en vente (enfin je crois)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:47:16

je sais mais ta avoué qu elle est moins bonne que la DS pour le moment, non?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:48:05

(enfin je crois) tout est dit...

[_EagleForce_]
[_EagleForce_]
Niveau 3
19 octobre 2005 à 10:48:48

De toute façon quasiment aucune adaptation de manga sur n´importe quelle plate-forme ne sort la plupart du temps ps en France alors JSS ne va pas faire l´exception, moi je dis vive l´import :)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:50:08

Bon si tu prefere oui il est mis en vente au japon et j´en suis sur a 98%, en France le magazine Jump n´existe meme pas , comment esperes tu voir JSS sortir en Europe ??

[_EagleForce_]
[_EagleForce_]
Niveau 3
19 octobre 2005 à 10:51:32

C´est même pas la peine d´esperer : Naruto 3 et Naruto RPG 2 ne sont pas sortis en Europe alors pourquoi JSS?
C´est con parce que je suis sûr que même ce qui connaissent pas les mangas acheteraient JSS.

Knobie
Knobie
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:52:04

Bleach n´est en rien Naruto. le premier est édité par glénat le deuxième par Kana et kana ce fou du marché du jeu vidéo. Bleach a bien plus de chance de sortir mais en même tant c´est aussi trés risqué, s´il peu fonctionner en termes de vente sur nds la gamecube c´est autre chose.

Souvenez-vous d´Evangélion passé surper inaperçut ? Vous ne vous en souvenez pas ? Normal :ok:

Bref, attendons mais pour l´heure j´attend des nouvelles de "tsubasa reservoir chronicle DS" qui ne fait plus parler de lui depuis un long moment :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube