CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Des Sites Officiels !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:39:02

faut que ca recherche mais faut aussi que ca s´interresse aux news, faut que ca poste de la fraiche, mais il y a peu de personnes qui le font reellement, c´est souvent le concours du plus gros topic ici ^^

divcom
divcom
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:41:45

je trouve que depuis ton election le bordel fonctionne tres bien, car le forum devient nettement plus interessant qu avant

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:42:05

En fait le problème c´est que par exemple y´a une new sur mario kart ds et elle est poster dans le topic officiel et plusieurs personnes poste des méssages les autres n´auront pas le temp de la voir si ils ne scrutent pas toutes les pages du topic donc desfois c´est mieu un topic pour une new importante on va dire ^^

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:44:38

elles ont qu´a alelr sur mon site :lol:

divcom
divcom
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:46:12

oui, en faite y faut trouver un juste equilibre entre topic officiel et grosse news, pour pas qui ai que des topic officiel...de toutes façon quant y a une grosse news on peux pas s´empécher de crée un nouveaux topic : ça a nettement + d´impact...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:47:03

Divcom > bon tu me rassures, je te croyais un peu froid par rapport a ca.

dark > oui je suis d´accord, mais c´est aussi une habitude a prendre, si on se met tous a se dire tiens pour tel ou tel jeu il y a un topic de news, les gens postent dedans et on reagit dedans, a savoir que pour le moment les "vrais" jeux commencent tout juste a debarquer, une fois que l´actu va commencer a etre plus chargée ca peut devenir ingerable de poster dans tout les sens la moindre news, le plus embetant etant que si tu ne regroupent pas un minimum les choses, les rares personnes qui utilisent la recherche, tapent un mot, se retrouvent devant 200 topics, se disent oulalala, oublie j´en crée un nouveau.

Ma methode n´est pas forcement la bonne, comme je disais les suggestions je suis preneur, mais je pense que nous ne sommes pas si eloignés que ca d´un forum classique, alors que le fond et les intervenants sont difficiles a maitriser^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:47:38

La grosse news ca c´est clair et net que ca va direct en topic!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:50:36

Je crois qu´il faut vraiment que je prenne un peu de temps a pondre un vrai topic du modo, j´ai trop laissé le provisoire, les choses ne sont pas clairement expliquées.

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:52:40

Ta méthode fonctionne c´est plus la merde sur ce topic ceux qui arrivent sur le forum trouvent beaucoup de sujets intéréssant ! Moi qui suis un habitué je squatte le forum depuis ton arrivé parce que je le trouve plus conviviale qu´avant et tres intéréssant !

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:53:23

Je voulais dire plus la merde sur le forum

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:56:05

Dark > oui c´est moins le bordel, mais mon topic de modo ne pose pas les "lois" , je crois que ca peut servir d´en faire un plus propre ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:57:42

Oui en espérant que les forumeurs prennent le temp de les lire !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:58:25

Ne serait ce qu´integrer le topic SMS interdit(et assouplir le mot parceque bon...) recherche obligatoire(avec les instructions pour les golios) et quelques liens vers les topics orientés accessoires et autres points VIP qui envahissent trop facilement alors que secondaires.

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:02:07

Pour ma part j´aime pas les topics de questions débiles du genre "Qu´est ce que je m´achète comme jeux ?" ou alors ceux qui raconte leurs vie ^^ sauf si bien sur quelqu´un a tester un jeu pas encore sortie la c´est intéréssant !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:05:46

Ca c´est non de toutes facons les gens qui savent pas si ils preferent le riz ou les pates, je continuerai un temps a les envoyer sur le topic des hesitations(qui ne devrait pas exister) apres faut pas qu´on oublie(surtout moi) que j´ai 31 ans, et que quand on a 11 ans des fois la question deborde la reflexion avant de poster^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:07:40

Lol ouais c´est vrai que ce genre de topic innutile c´est les jeunes qui les font (13-15ans) ou alors les emmerdeurs enfin floodeurs on dis ici !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:13:10

Enfin bref, faut que je bidouille tout ca pour que tout le monde y trouve son compte, et que les plus jeunes comprennent que c´est une communauté, pas une pissotiere ou un desert a duel de vannes ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:16:19

j´te fais confiance pour ça :ok:

Je pense que les plus jeunes auront la flemme ce que tu va écrire ^^ les habitués du forum eux liront j´en suis convaincu ! Mais bon le but étant que les plus jeunes comprennent j´en doute parce que question maturité c´est pas toujours ça !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:21:41

Sur ces belles paroles le mec qui doit plancher sur le probleme le plus epineux de la terre vous souhaite une bonne nuit, merci de vos tuyaux^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:22:13

:lol: bonne nuit a toi !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64