Personne n´a plus de 3 points alors que je joue plus depuis mille ans? hou les nullllllsssssssss, allez hop je vous bannis tous! je vais acheter des vrais formeurs DS chez formeurland !
alexstar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:40:01
je viens d´arriver ya 10 min
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:40:11
ptdrr makia
[Aneu-neu]
Niveau 7
17 octobre 2005 à 21:40:34
Touffyk
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:40:44
ok alor :
pour qui travaillent on dans Goldeneye au service du mal ?
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:41:01
le baron samedi
venitius
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:41:07
makia cet après-midi c´était plus que on a pas pu avancer le Quizz...