Fais gaffe Makia , tu as devant toi le #1 de l´autre quizz
alexstar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:24:12
tien un quizz je m´inscrit
venitius
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:25:27
pas besoin de s´inscire. vous posez votre question à une seule condition qu´elle a un rapport avec la DS et que y´a pas d´autres questions en court. En ce moment pas de questions en cours... alors protiez!!^^