j´ai remis msn mais je raaaaaaaaaaaaaaaaaaaame
Par tout hasard : 30 août 2005
]sakura-chan[ Posté le 01 août 2006 à 15:01:39 j´ai remis msn mais je raaaaaaaaaaaaaaaaaaaame
Vive MSN
Sur un PII c´est un peu normal
Dark et Rems ( Dark a réussi avec 3 éssais xD )A toi Dark une question
on s´en fout des dates de sortie de jeux tt pourris XD
suis con il est 15h ! le magazin est pas encore ouvert ...
Un PIII pardon*
dans resident evil DS comment y faut faire pour avoir le magnum ?
le ramasser
Classement
King-Ghost => 6 pts]sakura-chan[ => 6 ptsDark71 => 3 pts
A toi Dark
Faut demander à Dark.
Pour avoir le Magnum faut déjà avoir le jeu
Ou sinno faut demander à Miko
Non allez plus facile vous savez la statue du tigre elle pivote de droite a gauche mais comment faut t-il la faire pivoter ?
Faut demander a François.
il y a un mechanisme
Il faut avoir un diamant rouge et l´insérer dans la statue du tigre et après nous avons le magnum
Dark: Appuie sur le bouton U.Aprés tu fais trois pas en arriére.
bonne reponse king !