Le 15 novembre 2005 ! si on parle du VIII XD
dépaysé
je parle de dragon quest rocket slime
Lequel de Dragon Quest ?
c pas du copier coller c bon
19 Septembre 2006
Merci XD
prouuuuuuuuuuuut
Oui KG, à toi
]sakura-chan[ : 3King-Ghost : 3
ridik publie là, mon pc m´a relancé IE j´ai tout perdu de ce que j´ai corrigé
C´est nul IE
Avec IE je positive
Mozilla Firefox powaaaa
IE c´est Internet + Emmerdes
Quand est sortie Ys Strategy au Japon [ 3 pts ]
le 23 septembre 2005
Dark, arréte de flooder ou je le dis a Aurore!
Aurore
Dark Faux, Tu es le maillon faible, Aurevoir ^^.Dexter Mouarf Dark il boost
je vais acheter du coca ! ça vous laissera le temps d´engrenger des points avant que je vous éclate
23/03/06
Dark: Tu sais, ton petit chat?