et sinon les autres forumeurs venez aussi participer!! (je rappelle que c´est seulement des questions sur la DS...)
bon ben c´est à moi,je vais réfléchir...
The-Dexter
Niveau 25
17 octobre 2005 à 13:39:49
Je pars a 2 heure pour de la GEo...rahhh, c´est soulant!
venitius
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:39:50
bon ben voilà ma question:
Qui est le boss de fin de Pac-pix? Comment le battre? 1 pt
The-Dexter
Niveau 25
17 octobre 2005 à 13:41:26
faut le tué avec ton stylet! (au hasard) ^^
venitius
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:41:56
Qui s´en doutait pas??^^
The-Dexter
Niveau 25
17 octobre 2005 à 13:45:47
Euh...Tom? ^^
makiaveridik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:45:50
Aucune idée j´y ai peu joué
venitius
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:47:37
ok ben on attend que quelqu´un d´autre vienne sur ce topic. c´est vrai que c´est le lundi!!
The-Dexter
Niveau 25
17 octobre 2005 à 13:49:25
Bon, moi j´y vais, tout le monde ^^
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:54:38
Info : Ce soir au alentour de 20h30 quizz sur les jeux nintendo de la nes à la DS sur le topic officiel nintendo soyez pret parce que y´aura touffyk :lang: