Sakure Oui.
Quand est sortie Pokemon sur Game boy ( Pokemon Bleu / Rouge ) [ 15 pts ]
il y a 6 ans
Je veux une date précise
01 octobre 2004 sur gba
08 Octobre 1999
Moi, j´ai un logitech...Et a coter, ya marquer: For baby
moi pareille sauf ya marquer for homo
Les points sont a Smers j´ai demandé sur Game Boy ( La toute première )
Classement :
Sakura 27 ptsSmers 21 pts
Encore deux questions
Quand est sortie Halo sur Xbox ? [ 20 pts ]
Moi j´ai un boitier LG tout con.Mais à l´intérieur, ça avance ^^
Linéo: Sur? parce que celle la etait en édition limited!Made in France! XD
oui sur^^ tla veut?
SHAUNI ELLE A UN PC DE MERDE
14 Mars 2002
c un peu la foir avec des questions à 15 points m´enfin c pas moi qui fait les règles donc ça peut pas etre équitable
14/03/02
Dark >
J´ai fais les 3 dernières questions a beaucoup de point pour que tous le monde participe et peuvent terminé premier
Smers 41 ptsSakura 27 pts
non mais c´ets marrant mais y a aucun mérite a gagner suffit de répondre correct à deux questions
oui fait des question maxi 10 pts