Quand est sortie Metal Gear Solid sur Gameboy ? [ 10 pts ]
Arf ! J´avais retrouvé la convers MSN, en stock sur mon HDD où on en avait parler avec KG
27 avril 2000
Tu veux de la mémoire virtuel shauni ?
moi m´en fout jsuis un rebelle, je joue à saint row en 1080i sur ma Tv Hd et je bute des gens sans raison.
ta un pc de merde a ton boulot :/
faut augmenter ton fichier d´échange shauni
Mouarf msn marche pas chez moi Plus que 3 questions et je refais une édition de Quizz ( Tous le monde reviens a 0 pts )
ça je sais dark
Moi j´ai un PC de
oué mais elle a un pc de merde o boulot
je suis deja a 0
Classement :
Sakura 27 ptsSmers 6 pts
Encore 3 questions
bon kG, j´ai bon non?
oups dark l´a dit avant moi
Genre ?
PII et 64mo de RAM ?
P III 128 ram quand mmeme
Et à la maison, c´est FX-62