En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quizz officiel Nds
Dark71
Niveau 10
01 août 2006 à 13:54:38
J´aime ma carte de visite
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 13:54:45
Bah non c´est Ridik Personne a le point.
Classement :
Sakura 17 pts Smers 6 pts
The-Dexter
Niveau 25
01 août 2006 à 13:55:06
Jean louis David!
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 13:55:18
Comprends rien
]sakura-chan[
Niveau 10
01 août 2006 à 13:55:29
non non non king, ridik est aps arrivé il y a plus de 900 jours
lineo1
Niveau 8
01 août 2006 à 13:55:32
LOOOOOL dexter
Dark71
Niveau 10
01 août 2006 à 13:55:35
hihi je suis une vrai petite racaille
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 13:55:51
Ces fichus stats des forums ne sont plus mis a jour
Ridik
Niveau 10
01 août 2006 à 13:56:06
ben je le suis plus si assidu maintenant dhabord , faudra que je change ma carte de visite
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 13:56:15
Shauni > Le jour de présence, ca veut dire qu´il a posté une fois par jour, pas forcement le pseudo le plus ancien du forum.
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 13:56:58
Je demande jour de présence sur le forum DS, et Ridik a 436 jours de présence, Le deuxième Venitius a 400 jours. Shauni51 4eme 363 jours, Stiles n´y est pas.
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 13:56:59
Pas une fois par jour Qu´il est souvent présent, et qu´il poste regulièrement.
]sakura-chan[
Niveau 10
01 août 2006 à 13:57:15
dans ce cas, la question est tromquée, les stas sont fausses
The-Dexter
Niveau 25
01 août 2006 à 13:57:20
Mais non! jean louis David a fait la connaisance de Didul! Donc, si on en croit les stats, c´est bien Jean!
Dark71
Niveau 10
01 août 2006 à 13:57:34
Vous remarquerez mon nimbres de méssages je suis fan de jv.com
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 13:57:39
363 > Plus que 2 jours, et il aura passé un an de sa vie sur le forum DS
King-Ghost
Niveau 10
01 août 2006 à 13:58:06
Sakura Sa serais comme même Ridik car Venitius n´est plus là, ni Shauni51 (Clem)
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 13:58:35
Il passe que très rarement le nouveau Shauni !
]sakura-chan[
Niveau 10
01 août 2006 à 13:58:36
shauni51 c moi, donc si on suit ta logique je suis toujours là