Bah les JV c´est fait pour distraire non ? 
Certes c´est bien de gagner, mais si on accepte pas la defaite, et qu´on est mauvais perdant, autant rester dans son coin.
rien à voir avec le fait de pas accepter de perdre. deulement le but d´une partie est de gagner... si on perd de facon loyale, on s´entraine pour gagner la prochaine fois, c´est ca l´esprit de compétition