meuh non The-Dexter!! Faut pas te vexer!!
Moi pas être vexer...
Moi être déçus
Quel autre objet est sorti le 8 août au japon en même temps que Jump Super Stars.
:lo: alors ça bloque?^^
ça c´est une question bien Hard!!^^elle vaut combien de points?
La figurine de dexter, en éffigie a ce superbe personne qu´il est.Dexter: 1000000000000 pts
LA DS ROUGE
Bah voilà (c´était pas hard )[~~~~~~CLASSEMENT~~~~]
1) makiaveridik2 : 3 pts2) Tom124 : 2pts
le pack Jumps super Stars? (avec la DS rouge...)
A qui de poser la question maintenant?
J´etai persuader que c´etai la figurine de dexter...
c´est à makia^^
putain c´était tout con!! Pour moi la sortie de Jump super stars c´est la sortie du pack mais bon... les 2 font 1.
Mode OSEF ON:
Bientôt mon annif, sortez le champagne!
Mode OSEF OFF
Comment fonctionne le WIFI en detail? (non je deconne^^)
attendez je cherche euh hummmmmm
combien y a t´il de niveaux solos dans bomberman(oui benhein c est pas facile)
j´ai pas le jeu!!^^
lol pour la question Wifi pour une fois ça je savais!
100 niveaux
Ah mais c´est pas interdit de chercher (pis c´est facile)
Bon ben venitius te voila nommé officiellement repondeur de toutes les questions sur le WIFI bon courage
Vous me sortez pas le fidéle "osef" ?
Vous allez bien, les gars???
Tom one pointeuh
[~~~~~~CLASSEMENT~~~~]
1) makiaveridik2 : 3 pts2) Tom124 : 3pts
bon ben à toi Tom!!