arrête ton flood !
moi js8 laet je veux m´inscrire^^
Comment veux-tu que tout le monde soit là à 18h00 (la preuve jviens d´arriver ) ?
Pose plutôt tes questions à chaqun individuellement
ouais et puis d´ailleurs je préfère continuer avec l´ancien système.
alors quelqun a une question?
venitius c´est quoi l´ancien système tu peux m´expliquer
on commence?
up .
Et après cinq mois, la partie n´a toujours pas commencé
lol je connaissai meme pas l´existance de ce topic
Ben si y´en a sur tout les forum !
Tu n´a pas lu les règles du forum DS !! !
ceux qui veulent des codes "vip" j´en donne sur maj codes vip
rastalapin33 Posté le 04 mai 2006 à 21:32:39
j´ai que sa a faire de lire les regles
bon je pose une question :citer cinq noms de generaux de black hole dans advance wars ds
et ben personne ne veux s´eclater en faisant un super quizz ?
Oui moi je vais répondre à ta question
citer cinq noms de generaux de black hole dans advance wars ds
1 Adder2 Koal3 Kindle4 Flak5 Lash
Qui est pret pour un Quizz, je veus bien faire les questions ^^
Vasy
Premiere Question
Date de la sortie officielle de la DS
11 mars 2005