moi joueur ^^
tu peux me réinscrire
Ca commence quand déjà
ça recommence quand y´a du monde^^
?
vous pouvez m´inscrire:):ok:
moi aussi
SA COMMENCE QUAND
liste des inscrits:
FCGBPowersuce_ma_bitteYugi-2000zamo59111mario111initiationaller il faut + de si vous voulez que ca recommence.
j´pe joué ?
FCGBPowersuce_ma_bitteYugi-2000zamo59111mario111initiationpichu_92aller des joueurs !
personne
je m´inscris ^^
FCGBPowersuce_ma_bitteYugi-2000zamo59111mario111initiationpichu_92lordmithyon peut encore s´inscrire,venez nombreux !
Can i inscriv´ me ? (lol je peux m´1scrire ?)
c´est bien de s´inscrire mais faudrait peut être penser à jouer
ok je rentre, si vous voulez, bien sûr...
FCGBPowersuce_ma_bitteYugi-2000zamo59111mario111initiationpichu_92lordmithyShady75dark_falz48
aller encore 5 ou 6 inscriptions et on pourrra commencer
un petit quizz ca fait de mal a personne !