MR-Bush
les cartes c´est les persos alors... (bien sûr par toutes les cartes sont jouables directement mais plutôt parfois indirectement^^
vieri001
oui bravo ton premier point!!
bon moi je dois juste aller faire un truc alors je vous laisse vous poser des questions et faire les classements.^^