aladin
dans 30 secondes je donne la reponse : AC.....
acarde loool
la reponse etait : ACTRAISER !! !
samusvsridley : 2 ptsdark71 : 0 pt ( allez courage !)
question : Dans mari orpg ! comment s´apellel´ami de mario qui ressemble a un chamallow
je sais pas
indice : M.....W
reponse ds 30 secondes
la reponse etait MALLOW !!
question rapide ) L´ennemi de mario dans mario 64 est ?? ?
bowser
laisse un peu plus le tps ds les kestion stp pas 30 sec o moins 1 min
samusvsridley : 3 pts !
question ) quel est le nom japonais de BOWSER
1) venitius: 4 pts2) makiaveridik2 : 3 pts3) Tom124 : 3pts4) Mr-Bush: 2pts5) shauni51: 3 pts6) samusvsridley 4 pts7) Soul-Edge_3 : 1 pt8) touffyk: 1 pt9) THE-Truth 1pt10) Ethereal 1pt11) dark71 1pt
je vous voit deja en train de chercher sur google ;)
je vous quitte faites les mises a jour hein sinon le créateur va pas etre content :
samus : c´etait KOOPA ! bref moi je me barre a++++ all
ca doit etre le roi des koopas en jap
TLM
C´est bien Koopa (pour ceux qui ont SSBM, vous avez qu´à mettre le jeu en japonais et vous verrez ).
Re les gars!! Alors c´est à qui de poser une question??