En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
asphalt gt 2 et la ds
antoineg12ans
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:54:57
voici ce que je viende trouver http://www.rinconportatil.net/index.php?option=com_content&task=view&id=70&Itemid=1&lang=en je trouve que la n-gage arrive vers le niveau de la N DS et donc j´espere que la DS se rattrapera car se fair doubler par une console portable qui a 2ans :o (je ne me plains pas de la DS loin de la j´espere seulement avoi une petite pousser de grafs pour les jeux de courses car ils sont capable de fair mieux)
_Picsous
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:56:44
grave
sauf que ces images, même minuscules sont bien marquées par les pixels
st-thoma
Niveau 7
15 octobre 2005 à 20:34:01
oui moi qui ai une n-gage je peux te dire que sa pixel de partout puis ya une sacre difference de sensation de vitesse (a rappeler que les jeux de courses DS etait les premier la n-gage a deja une meilleur experience)
antoineg12ans
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:15:49
c´est normale puisque c´est avant tout un telephone ^portable aussi donc ecran avec pas enormement de pixels (quoi-que???) je parle de modelisation des vehicules et aussi par apport as "a rappeler que les jeux de courses DS etait les premier la n-gage a deja une meilleur experience" oui je suis d´accord c´est pour cela que je fais ce topic sa dis dans le genre"regarder ce que sait fair la n-gage en 2ans imaginer la DS dans 2 ans
MeTr0idHunter
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:27:18
N-gage= Jouabilité: putain c´est trop d´la merde Graphisme:pitit ecran pitite resolution mais on voit de Gros pixel Jeux:Merde j´ai trop de doigts!
Voilà c´est subtil mais bon,un portable est un portable,une console portable....Une console portable!