mon pire moment de gamer je crois que c´était sur secret of mana.
un pote me l´avait preté il y a une dizaine d´années et j´avais eu énormément de mal à battre "tigror" (le boss du manoir de la sorcière, vers le début du jeu), cet enfoiré arretait pas de me balancer des boules de feu et je crevais sans avoir le temps de reprendre un bonbon ou un chocolat ou de rescussiter un de mes compagnons, enfin bref j´avais du m´y reprendre une trentaine de fois pour en venir à bout, aucun boss ne m´a jamais autant stressé dans un jeu video
quelques jours après, j´avais bien avancé dans ma partie et tigror n´était plus qu´un mauvais souvenir, mais pour je ne sais quelle raison j´ai voulu commencer une nouvelle partie en parallèlle de celle sur laquelle j´étais depuis plusieurs semaines, et bien sur au moment de sauvegarder (j´étais dans le village au tout début du jeu) j´ai fait une fausse manip et j´ai écrasé ma première partie
quand je m´en suis rendu compte j´étais dans un état de rage incontrôlable, j´aurais vraiment pu tuer quelqu´un
j´ai trouvé secret of mana en occaz il y a environ 4 ans (à 50 balles ça se refuse pas
), j´ai tué tigror du 1er coup et j´ai fini le jeu sans rencontrer de difficulté majeure