CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos pires moments de gamer...

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:57:43

me parler pu de pokemon ! :fou: :lol:

raucket
raucket
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:58:53

et oué je n´est toujours pas eu le courage de recommencé smash bross je vais faire une copie de sauvegarde mais je n´est pas de potes qui ont ce jeu

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
04 novembre 2005 à 16:19:48

on est beaucoup a avoir eu le probleme avec smash bros
moi aussi le juillet d apres se sortie toute la mémoire a sauté!!!
la carte memoire etai une non officiel (et dire que je la trouvai plus belle que l officiel!)
résultat poour faire plein de vs et regagner des truc j ai fai 200 combats avec une vie ou j arretai pas de me suicider!

tonyoks
tonyoks
Niveau 9
04 novembre 2005 à 16:49:43

moi les deux pire moment de ma vie en matière de jeux vidéo
se sont passsé avec les sims permis de sortir et Jak 2 hors la loi comme vous pouvez le voir se sont des hits :lol:

un jours je joué au sims et au bout de 3 heures j´ai eu envie de pissé et ma soeur joué a coté je lui dit tu touche pas a la manette en revenant pour rigoler je lui dit pourquoi ta touché a la manette alors qu´elle n´y avait pas touchée elle commence a pleurer juste parcque je l´ai acusé pour rien et la a se moment ma mère arive comme une folle et débranche la ps2 je me suis grave vénère et j´ai plus jamais rejoué a ce jeu comme quoi c´est facile de tuer un jeu lol

pour l´histoire de jak hors la loi c tous con j´y avais au moin 15h et comme un con je suprime ma partit au lieu de sauvagardé j´y est plus jamais rejoué et voila un autre jeu de tuée voila je crois que c´est les seul jeux que j´ai tuée :lol:

zamo59
zamo59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:56:24

A la mission 19 d´advance wars j´avais presque peter le monolite et paf plus de battrie!

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:59:05

lol -Tioufy
sa c´étai po le pire moment, TFC le bon vieu temps avec notre team :-p

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:50:52

moi j´en ai un nouveau^^
c´était a buck bumble sur N64 (c´est pas très connu mais c´était marrant)
j´arrive contre le boss, "pif, paf pouf"
a la fin je lance l´assault ultime mais le boss attaque en meme temps que moi et moi et lui mourrons...
pensant que j´avais gagné je saute de joie... mais non "game over"
j´étais degouté car j´aurai du gagner mais ce **** de jeu m´a fait perdre...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:11:34

a cause d´un bug de compatibilité de carte memoire sur FFCC j´ai perdu TOUTES MES SAUVEGARDES de zelda a Smash bros sur game cube :snif2: sinon pour moi le jeu auquel j´ai le plus galéré c´est IKARUGA en mode difficile ,j´ai mis des mois avant d´y arriver tellement c´est dur!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:30:14

le pire c´est quand je vois des vides de gars qui te finissent le jeu sans se faire toucher super rapidement jsuis dégouté mdr!

2pspman87
2pspman87
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:46:15

moi c´est dans SSBM dans le 15 min melee, j´ai perdu alors qu´il resté 3 secondes :fou:

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
04 novembre 2005 à 23:28:23

mon pire moment de gamer je crois que c´était sur secret of mana.
un pote me l´avait preté il y a une dizaine d´années et j´avais eu énormément de mal à battre "tigror" (le boss du manoir de la sorcière, vers le début du jeu), cet enfoiré arretait pas de me balancer des boules de feu et je crevais sans avoir le temps de reprendre un bonbon ou un chocolat ou de rescussiter un de mes compagnons, enfin bref j´avais du m´y reprendre une trentaine de fois pour en venir à bout, aucun boss ne m´a jamais autant stressé dans un jeu video :peur:

quelques jours après, j´avais bien avancé dans ma partie et tigror n´était plus qu´un mauvais souvenir, mais pour je ne sais quelle raison j´ai voulu commencer une nouvelle partie en parallèlle de celle sur laquelle j´étais depuis plusieurs semaines, et bien sur au moment de sauvegarder (j´étais dans le village au tout début du jeu) j´ai fait une fausse manip et j´ai écrasé ma première partie
quand je m´en suis rendu compte j´étais dans un état de rage incontrôlable, j´aurais vraiment pu tuer quelqu´un :fou:

j´ai trouvé secret of mana en occaz il y a environ 4 ans (à 50 balles ça se refuse pas :content: ), j´ai tué tigror du 1er coup et j´ai fini le jeu sans rencontrer de difficulté majeure :fier:

Link_1209
Link_1209
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:47:37

Mon pire moment...Shining soul sur GBA je l´ai revendu 1h aprè l´avoir acheté :honte:

game_gear
game_gear
Niveau 2
04 novembre 2005 à 23:48:29

il est ferme ton nom :)

Garby
Garby
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:54:25

Moi j´ai eu plusieurs moment assez horrible.
1-A mario & luigi je venais de finir un boss pour la premieère(qui a l´époque me paraissait difficile) mais après pas de point de save et ma batterie était dans le rouge qui s´éteint. J´arrive au point de sauvegarde et la je save et ca s´éteint pendant que je save ... je rallume ... plus de partie!!!!

2-A golden sun j´avais ateint le lv 96(golden sun 1er opus) je rentre de vacances, mon frère y joue pendant que je suis de sortie et en rentrant il vien me voir en me disant:´oops j´ai effacé ta partie´

3-a ragnarok online quand mon wifi bug a se déco-reco c´est assez irritant =)

Garby
Garby
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:56:45

J´oubliais a rajouté dans mon deuxiemement après j´ai eu le courage de reccommencer et d´arriver au lv 70 et la je recommence pourpasser le temps et changer un peu de décor et comme un @%*µ#! j´efface ma partie en sauvegardant ... ca c´est rageant!

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:43:28

:up: antiflood bonsoir aider nous a remonter les vieu topic

e-nis
e-nis
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:32:54

:up:

eksam
eksam
Niveau 5
14 novembre 2005 à 14:00:22

jme suis fait laminé par une copine au mini jeu de mario 64 ds, celui avec le gros lance pierre (wario)! jsuis pas macho, loin de la, mais quand meme... :snif2:

gradore2
gradore2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:12:49

moi mon moment c´etait dans gt3 la derniere course endurance 24h :fou: je la fait en 4 jours et 23h40 de course ma play plante image fige :fou: :fou: :fou: je n´ai jamais plus jouer a gt3

RSman
RSman
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:17:14

moi c est quand j ai acheté des proteges ecran mad catz , je retire le film qui protege et la languette parrt avec , je ressaye avec une autre , meme chose
pourtant j ai fait atetion
6 euros en l air lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2