CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos pires moments de gamer...

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:21:19

le pire je joue colum grumsq un truc comme ca et comme un con j´oubli de sausvegarder je possede tout les joyau et lorsque je recommence le niveau je rafronte le dernier enemi et la il me sort une combinaison il a tout casser ses joyau de colere je balance ma gba mai elle passe par la fenetre et aterrit sur une statue en plein milieu d´une fonaine elle etait coicer je me sui grouiller d´aller la chercher et kan je l´ai pri elle avait un gros pet sur elle

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:21:58

exactement

e-nis
e-nis
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:48:53

hyperlink Posté le 17 octobre 2005 à 21:17:03

y auussi kan pokemon roue vive la primaire est sortit j´avai tout les pokemon en 80 heures de jeu je fai un combat contre ma petite copine et je l´eclate avec mon lipoutou de colere
1) elle me claque
2) elle me plaque
3) elle prend ma cartouche et la pli telement fort kel l´eclate je lai taper mai taper tcher taper elle chialait elle pisai du sang du nez

:ouch2:

Goldenvs_4506
Goldenvs_4506
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:13:49

:up:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:34:41

:lol: evil chewi moi aussi il m´a rendu dingue :fou:
sinon mon pire mopment c´etait avec pokemon OR je m´en rapelle encore :snif: j´avais tt les pokemons au niveau 100 ( sans code ) , tt les badges , j´avais mm mew et mewto :content: ( avec codes logique :) ) les seul trucs qui me manquait ct les chien legendaire et comme mon pote avait une technique pr les capturer je lui avait laisser mon jeu pour qu´il me les prennes et ce c** devait vendre son jeu ( pokemon or egalement ) donc il efface la parti bien tranquille vend son jeu et apres il vient me voir en me disant " J´ai vendu ton jeu a **** ... " j´ai cru que j´allai le tuer !! !!! je suis rester la sans bouger :( heuresement un jour il vient me voir avec une cartouche or ou y avait tt les pokemons mm les chiens mew et mewto lvl 100 :content: mais bon il en a suer ( 5 mois :-) )

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:21:04

Moi j´ai evité un des pires moments,j´etais chez ma grand mere y avait mon ptit cousin, il voulais ma GBC mais je lui ais dis non,ma grand-mere me dis:"Allez prete lui"
J´ai redis non,la il a pris le telephone pour s´amuser,deux minutes plus tard,le telephone se retrouve dans la piscine heuresement que je lui ai pas passé ma GBC :malade:

e-nis
e-nis
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:33:01

deepfroat, :rire: :rire: :rire:

Comme quoi, il faut savoir dire non quand il le faut! :ok:

e-nis
e-nis
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:10:45

J´ai une nouvelle anecdote!!
Un pote jouait à Paper Mario 2 (pour ceux qui connaissent :-))) )
Il m´envoie un texto pour me dire que ca fait une demi-heure qu´il se bat contre des ennemis (pendant le fameux tournoi) et qu´il arrive pas à les battre!!!
Problème : j´étais sous la douche!
Je découvre son sms une demi-heure plus tard et je lui réponds qu´il faut qu´il se laisse battre, pour que Yoshi le rejoigne (c´est le seul moyen de les battre).
Et là, il m´envoie un sms pour me dire pourquoi je l´ai pas dit plus tôt! :rire: :rire:
Le pauvre a passé plus d´une heure à essayer tous les coups possibles! :rire:

Manu132
Manu132
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:35:58

quand ma ds a glisé de mes mains et a glissé sur le parquet, elle s´est mangé tout s bout de boit :ouch: 14 rayures que j´ai compté , 14 ! :o))

Innake
Innake
Niveau 6
04 novembre 2005 à 14:37:59

Moi je crois que c´est quand ma cartouche mémoire NGC s´est vidé entièrement !! !! Les sauvegardes de 15 jeux sont partis !! Cartouche mémoire BIg Ben...

mrcaparivet
mrcaparivet
Niveau 6
04 novembre 2005 à 14:44:16

Moi je crois que c´est en ce moment...
J´ai fini tout mes jeux et j´attend de recevoir Trauma center, Phoenix Wright et Nanostray...
3 semaines... C´est long!!!!!!!!!!

e-nis
e-nis
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:45:37

Commande sur liksang, ca prend 10 jours :oui:

mrcaparivet
mrcaparivet
Niveau 6
04 novembre 2005 à 14:46:36

Hé oui, si j´avais su...
Merci quand même!

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
04 novembre 2005 à 14:55:49

moi c quand je jouais au seigneur des anneaux 1 sur GBA, j´etais arrivé a la moitier du jeu a la moria (un vrai limbirinthe cette endroit) et quand je suis sorti j´ai vite été sauvegarder, mais quand je l´ai rallumé ma gba et continuer ma partie en plein jeux, le jeu a bugguer et a effacxé ma partie, ma gba a fait un vol plané, j´ai pas su me retenir, j´ai chier pour expliquer a mes parent quye j´etais tombé dans l´escalier, j´ai quand meme reussi apres a m´en racheter une autre, mais j´ai jeté le jeu a la poubelle!!!!!!!!!!

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
04 novembre 2005 à 15:38:07

EviL_Chewi
Le Temple de L´eau dans Zelda OoT
qu´esce qu´il ma gavé celui la!!!!

:d) exactement pareil :ok:

e-nis
e-nis
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:42:24

Moi j´ai acheté Phantasy Star Online 1 et 2 sur Dreamcast l´année dernière! :rire:
Ca coutait quelques €, et je savais pas que le 2 était une mise à jour du 1! :rire:

raucket
raucket
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:42:42

moi c´était ya deux semaines vais chez un pote (ont été 4) pour faire un smash bross mele je met le jeu la carte memoire (une nintendo je précise) et j´allume la console et sa me dis qu´il n´ya aucune sauvegarde de smash bross
j´étin la console et je la rallume et je vais voir ma carte memoire il y avait toutes mes sauvegarde sauf celle de smash bross j´ai jamais compris ni comment ni pkoi mais j´ai les boules !! !! (j´était a 100% du jeu)
:snif2: :snif2: , :snif2:

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:43:21

Tiens, Chewi, tu traînes là ?! :o

Sinon, mon pire moment, c´est sur NES, Captain Skyhawk (Shoot Them Up)...Qu´est-ce qu´on en chie trop dans ce jeu, même dès le début...
Lylat Wars sinon, sur N64, je l´ai trouvé bien chiant ^^

Sinon Chewi, ton pire moment de gamer, c´est pas quand je te foutais ta raclée sur Team Fortress ? lol, je rigole :rire: ^^

e-nis
e-nis
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:47:47

Je comprends pas pourquoi les sauvegardes ne s´effacent que si on a débloqué toutes les arènes et les persos et les trophés (pour SSBM), tous les pokemons (pour Pokemon^^), ou toutes les figurines (pour Zelda TWW).

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:56:40

aaaaah ces salopries de cartes mémoires !! VIVES LES CARTOUCHES !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive