CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos pires moments de gamer...

Feorst
Feorst
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:56:47

Ouais c´est clair...Mais avec les sous de l´assurance jvé pouvoir me racheter ce qu´ils ont volé^^

fullmetalgamer
fullmetalgamer
Niveau 6
14 octobre 2005 à 17:57:18

dans metroid prime sur gamecube j´ai pas réussi à finir le premier niveau :fou: :lol: :rire: :snif2: heuresement que j´ai un pote qui m´a aidé :gni:

Feorst
Feorst
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:58:37

MDR Fullmetalgamer :rire:

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:58:50

dans metroid prime sur gamecube j´ai pas réussi à finir le premier niveau heuresement que j´ai un pote qui m´a aidé

:d) on a dit les pires moments de vrai gamers :rire:

fullmetalgamer
fullmetalgamer
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:02:01

et ho, je l´ai fini aujourd´hui j´avais pas compris le principe du jeu c´est tout (ouais, en mème temps si j´avais lu la notice...)

fullmetalgamer
fullmetalgamer
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:06:33

par contre je suis une bète à metroid prime hunters (surtout en multi)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:09:21

quand j´avais 11 ans, j´avais reussi a choper les 151 pokemon de la version rouge ainsi que le fameux pokemon bug (m´en rapelle plus de son nom) et en plus de ça la moitié de mes pokemon étaient au niveau 100...bref une cartouche qui valait de l´or pour moi a cette époque^^
un camarade m´a suppliait de lui preter pour un jour et dde me le rendre le landemain, j´ai insisté de lui dire de pas sauvegarder une nouvelle partie!
le landemain, bien sur, je me retrouve dans ma maison avec 0 pokedex, 0 pokedollar et 0 pokemon. j´allais tuer ce gars parcequ´en plus il a eu comme excuse: "c´est mon père qui a effacé ta partie en essayant le jeu"

bref ce fut une véritable catastrophe pour moi :snif2: heureusement quelques mois plus tard je me suis retrouvé avec 251 pokemon grace a la version argent :)

enios
enios
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:11:04

:rire: :rire:
C´est horrible, les choses prévisibles qui arrivent parce qu´on faiblit et qu´on n´ose pas dire non à ses amis!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:13:03

enios :d) c´est exactement ça!! :rire:

Sora63
Sora63
Niveau 34
14 octobre 2005 à 18:25:49

Ah oui je me souviens d´un autre truc.

Je devais avoir 9-10 ans, et j´avais la GameBoy avec Pokemon. Et un jour, je suis sorti avec des amis jouer. Quand je suis rentré, je voulu jouer à la GameBoy, mais je l´a trouvé pas. Je dit à ma mère:

-Maman t´as mis où la GameBoy ?
-C´est Jo (mon petit cousin qui avais 4-5 ans à l´époque ) qui la prise quand on est aller faire les courses qui l´a prise. C´est peut-être lui qui la.

ALors j´appele ma tante et je lui demande, et la elle me dit que non.

La haine, j´en ai chialé :snif: . C´était mon petit cousin qui l´avais perdu dans un magazin.

Heureusement que 2 mois plus tard une cousine m´en à offert une :)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:31:15

:lol: sora eh oui! on est pas que deux a avoir chialé pour cette cartouche! c´est bien simple: je préférais perdre ma gameboy que le jeu!!
sinon un autre moment pourri c´était mon beau père qui reussi a me voler la coupe mushroom a mariokart 64 il s´était entrainé 4 mois et la ça me la foutu mal :snif2: heureusement ce n´est arrivé que 4 fois sur 1000 :content:

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:39:01

Je devais etre en cp ou ce1 je me souviens plus(je suis en 3eme)
et j´avais pokemon rouge(il venait de sortir),j´y joue sans relache,au bout d´un moment,j´invite un copain chez moi et je lui montre ou j´en suis,je devais avoir environ 6 ou 7 badges.
Puis au moment de sauvegarder,il eteint la console(c´etait moi qui jouais) pendant que sur la sauvearde il y avait marquer,"NE PAS ETEINDRE",je me suis dis,bon c´est pas grave...
Le lendemain,vous imaginez dans quel etat j´etais :snif:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:12:19

comma beaucoup de monde, carte memeoir effacée, toutes mes sauvegardes de cube perdue ( dont burnout 2 bounty hunter .. .. ... .) une PREMIERE FOIS je sais pas comment, j´ai refais touts mes jeux vitesse grand V et 1 an apres, meme chose mais parce qu´un debile de pote ( pote quand meme ) a retirer la manette pendan un chargement et pouf plus rien ! heureusement il m´a laisser copier ses fichier des jeux car on en avais qq uns pareils...

eloi005
eloi005
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:22:36

Moi souvent dans super mario 64 ds je tombe quand j´ai 90 pieces jaune et 6 pieces rouge !! rah les boules!

sinon Au debut quand je venais d´avoir ma GC j´avais pas encore de CM et a chaque fois pour MkDD je devais tout recommencer

powder
powder
Niveau 7
14 octobre 2005 à 20:26:36

Moi c´était sur Golden Sun 2, javai tout mes perso du 1 , toutes les invocations toutes les armes puissantes , lvl 80 ect... jpouvai me la peter devant mes potes et tous les arraché!
mon cousin a voulu essayé le jeu mais il c´est trompé de sauvegarde :snif:
par rage jai revendu le jeu xD

Mistifio_
Mistifio_
Niveau 8
14 octobre 2005 à 21:07:31

moi je venai davoir ma Cube et javé star fox adventure, et dans la boite yavé po de carte memoire et je jou a star fox(san sauvegarder). Mon pere me di kil va partir en acheter une (au USA pcq il partait la bas) et quand il revien, j´était au moin a 45%(javais recommencé 2 fois les 45%!) du jeu et je mets la carte memoire et je veux sauvegarder mais comme au debut du jeu ,javais po de CM, je pouvais po!!! :snif2:

ca ma trop enervé mais finalement j´ai fini le jeu!!!

Mistifio_
Mistifio_
Niveau 8
14 octobre 2005 à 21:13:06

a oui aussi dans 007 : quitte ou double, on jouait en co-op, a la fin de la premiere mission(ou il faut battre le boss qui balance 4 missiles en meme temps ac plein de gars)et la on tue le boss, evidemment il nous restait presque plus de vie et je dis a mon pote de revennire pour attendre la fin de la mission, et ce c**, que ce qu´il fait? il me dit :"je vais chercher des munitions!" Evidemment,il y avait des gars partout, et il est mort! il nous rester plus de vie et "fin de le mission"

Noooooooooooooooooooooooon!!!! xD

ce niveau est trop chaud (lol le premier!!!xD)et sa ma enervé!!!

rex_eragon
rex_eragon
Niveau 7
14 octobre 2005 à 21:20:12

moi c dans nfsu 2 ds : derniere courese du jeu, dernier tour et je suis en 1 place, et au dernier moment comme par magie il y a une autre voiture qui me depasse...

Seiken34
Seiken34
Niveau 7
14 octobre 2005 à 21:27:00

Moi, il m´arrive souvent de perdre au bout d´une ou deux heures de jeu sans que j´ai pu sauvegarder ma partie, dans les rpg surtout. Sinon, je repense à saga frontier 2, un jeu qui m´a fait passer de bons comme d´horribles moments, genre une salle où faut se frayer un chemin parmis une cinquantaine de slimes représentant un combat bien pompeux de 5 à 10 minutes chacun (par chance, j´ai pas eu à tous les faire). J´me souviens également étant petit avoir effacé la sauvegarde de zelda 2 sur nes par inadvertance (gt vraiment très petit), il était bien dégouté le gars. Ce devait être son pire moment de gamer lol

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:39:03

simplement d´avoir acheter splinter cell ds lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation