je rajoute quelque moment TRÈS énervant.
-une fois je joue au Xbox a un jeu(je me rapelle plus c quoi) et ya un truc que j´arrive pas a faire alors je ménerve et je tire sur la manette et au lieu de se débrancher le fil se coupe (à l´endroit ou il part de la manette)
une manette de perdus
-je joue au gameboy et la ya un truc qui m´énerve alors je lance le gameboy et il passe par la fenêtre...
j´habite au 2eme étage... il tombe, et c´est du béton en bas, mais heureusement il n´y a que le son qui ne marche plus. MIRACLE
-je prète ma DS a ma cousine(elle a 5ans) pour qu´elle dessine a SuperMario64DS et elle décide de voir qu´est-ce qu´on peut faire d´autre avecla DS et elle efface ma partie 144 étoiles. JE me suis décidé a recomencer le jeu une semaine plus tard.
-je prete pokemon jaune a un ami en lui disant bien de ne PAS SAUVEGARDER DE NOUVELLE PARTIE vous connaisez la suite...
-j´ai aussi gaspiller 2 protecteur d´écrans de DS Ma mère dit quelle va me les metres et elle a mis le gros protecteur en bas et le petit en haut
quel gaspillage