CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SHOCKING!!

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:01:20

Comme je disais plus haut sur GBA c´etait tres agréable a jouer, le stylet n´apporte que plus de confort, comme tu dis on verra bien, moi je suis pas super mega outré de toutes facons, j´ai juste tilté, ils se debrouillent entre eux si il y a vraiment plagiat^^

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:44:29

ET ALORS ?? ?? LE JEU SEMBLE MAGNIFIQUE ! VIVEMENT !! !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:42:01

Onacom :d) si, c´est exactement la même jouabilité et on a un confil entre armées de couleur trouge et armée de couleur bleue, qui plus est les unités se ressemblent!!

Pourquoi Nintendo ne nous sort pas un jeu aussi beau que celui sur DS alors que c´est possible?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:43:56

Zepsykoala Posté le 14 octobre 2005 à 11:03:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Perso je pense comme Onacom (sauf en ce qui concerne Alerte Rouge).
Mais pour ce qui est de la ressemblance entre FC et AW, faut arrêter! Tout ce qu´on voit sur la video c´est des chars (un peu toujours les mêmes d´ailleurs), en 3 D (ca ressemble a AW peut être?), en rouge et bleu (Mon dieu, le drapeau français a été pompé sur AW, je crie au plagiat!!! Nintendo est donc propriétaire de toutes les couleurs primaires...on trouvera bien le jaune dans l´un de leur jeu, ah ben oui, tiens, les Pokemons).
En plus, la video montre vraiment toujour la même chose, un char qui tire sur un autre, comment vous pouvez extrapoler au point de dire que c´est une copie d´AW. Vous savez même pas comment sera l´interface du jeu.

Tous les RPG sont donc des copies de Zelda sur Nes, tous les jeux de course des copie de Pole Position (sur Atari ou AMiga, je sais plus), etc...

Non, les gars, faut arrêter la parano...

:d) Ils ont pompé la même maniabilité! Ce serait sur un vieux jeu Nintendo, je dit pas, mais la, c´est pompé sur un tire qui vient tout juste de sortir!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:47:37

:ouch2: la video est trop belle, par contre si le jeu se résume a ça ben... :sleep: pas grand chose a part des fusillades :rire2:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:30:00

Ben non, le jeu, c´est comme Advance wars, ça se résume pas à ça!
Nintendo serait-il en train de creuser sa tombe? Sous-exploiter une console, c´est honteux!

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:37:40

comment sa sous exploité elle a rien sous exploité nintendo

Majora351
Majora351
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:51:12

sony sont vraiment des sales pompeur de m****

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:54:24

La DS est tout à fait capable de faire ce genre de graphismes, pourquoi les devellopeurs n´exploitent t´ils pas la DS?

Je sais pas si vous avez remarqué, mais la plupart des jeux 3D a venir son de niveau PS1, voir inférieur : mario kart par exemple.

Majora351
Majora351
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:57:23

Mais qu´est-ce que tu racontes...

Tu y as joué au moins a Mario Kart DS ?

Et Nintendo ont laissé Advance Wars comme ça parce que sinon ce ne serai pas un Advance Wars point.

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:02:29

TROP faisable sur DS.....

picto
picto
Niveau 9
15 octobre 2005 à 23:13:39

ca me parait évident que c´est du tour par tour, on a juste une animation pour voir les unités se battre.
Certes c´est beau, mais je parie qu´au bout de quelques parties on en aura marre de les voir ces animations, on ira dans les options, on les désactivera (comme dans AW), et le jeu aura tout d´un advance wars GBA (un chouilla plus beau)
Enfin moi je le vois comme ca. De toute facon on verra ce que ca donne au final, l´intéret d´un jeu de stratégie n´est pas dans ses graphismes mais dans le gameplay, et l´intéret stratégique (pour l´instant on n´en sait rien)

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:17:04

Avez-vous remarqué les petites infos de jeu en haut à gauche et à droite ? Le nombre de tours, tel AW, ainsi que, à gauche le commandant "ORANGE" (tiens tiens...Orange Star, ça ne vous dit rien ?) , le budget disponible, ainsi que le visage du commandant (ici caché), tout est disposé comme dans Advance Wars...ça craint.

zepsykoala
zepsykoala
Niveau 4
16 octobre 2005 à 00:50:04

Bon, moi je crois qu´il est plus que temps que j´arrête de fréquenter les forum jv.com...

Souvent je m´énerve tout seul comme un abruti, et quasiment a chaque fois que ça m´arrive, je me rends compte que j´ai été un abruti. :honte:

Je viens de regarder a nouveau la video, et la première fois, j´avais pas fait gaffe aux premières secondes, celles ou justement, on se rends compte que FC est effectivement bien "inspiré" de AW. Faut vraiment que j´arrête de faire le gros lourd moi. Toutes mes excuses a ceux qui ont subit mes "nerfs". :desole:

Enfin, quoiqu´il en soit, clone ou pas clone, si le jeu est bien, pourquoi s´en priver, si on a les 2 consoles ( :gni: ). Mais ça, on le saura vraiment qu´en février prochain.

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
16 octobre 2005 à 01:04:09

On dirait un remodelisation d´AW DS en plus beau et TRÈS bourrin (le premier à attaquer est toujours le vainqueur et les ennemis meurent toujours du premier coup...).

zepsykoala
zepsykoala
Niveau 4
16 octobre 2005 à 01:16:11

ah ben je suis pas le seul a pas avoir bien regardé la video en fait... :-)))

Y a au moins 1 passage ou on voit un char tirer sur un autre, et ce dernier, qui n´est pas mort, répliquer...et je crois que ca arrive 2-3 fois dans la video...

Mais c´est vrai qu´il y a aussi bcp d´explosions :-d Mais a mon avis, c´est juste pour que la bande annonce pète bien, je crois pas que le jeu sera vraiment aussi bourrin

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
16 octobre 2005 à 04:14:43

"je crois pas que le jeu sera vraiment aussi bourrin"

Mouais, c´est surtout pour tromper l´acheteur potentiel :-d . Ça m´a l´air bien, mais ce sont les graphismes qui me le font dire, je ne sais vraiment pas si ça vaudra un Advance Wars :) .

arwen006
arwen006
Niveau 6
16 octobre 2005 à 09:43:24

ça craint :nah: En plus c´est sur cette ** :-(( ** de ps2 :fou:

Majora351
Majora351
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:55:15

sony sont vraiment des enfoua*é ca me soule

aline123
aline123
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:09:55

Les jeux de stratégie au tour par tour existaient bien avant advance wars, donc sony ne pompe rien du tout, il font juste un jeu du même genre, mais en 10x mieux bien sûr :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment