Zepsykoala Posté le 14 octobre 2005 à 11:03:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Perso je pense comme Onacom (sauf en ce qui concerne Alerte Rouge).
Mais pour ce qui est de la ressemblance entre FC et AW, faut arrêter! Tout ce qu´on voit sur la video c´est des chars (un peu toujours les mêmes d´ailleurs), en 3 D (ca ressemble a AW peut être?), en rouge et bleu (Mon dieu, le drapeau français a été pompé sur AW, je crie au plagiat!!! Nintendo est donc propriétaire de toutes les couleurs primaires...on trouvera bien le jaune dans l´un de leur jeu, ah ben oui, tiens, les Pokemons).
En plus, la video montre vraiment toujour la même chose, un char qui tire sur un autre, comment vous pouvez extrapoler au point de dire que c´est une copie d´AW. Vous savez même pas comment sera l´interface du jeu.
Tous les RPG sont donc des copies de Zelda sur Nes, tous les jeux de course des copie de Pole Position (sur Atari ou AMiga, je sais plus), etc...
Non, les gars, faut arrêter la parano...
Ils ont pompé la même maniabilité! Ce serait sur un vieux jeu Nintendo, je dit pas, mais la, c´est pompé sur un tire qui vient tout juste de sortir!