CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cas ridge racer DS

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
09 octobre 2004 à 13:28:22

Imaginons que c´est un montage d´ubisoft!
Rayman reste quand même la version N64.
Si il l´ont porté sur DS je vois pas ou est le mal a part ne pas être la vrai photo!

En tout cas quand Nintendo à fait la refonte de mario 64 sur DS on a pas dit que c´était moins bien que la version N64 donc le Rayman DS ne décevra pas comme le mario 64 DS de la part d´Ubi c´est une certitude! :oui:

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
09 octobre 2004 à 13:31:43

C´est vrai que Nintendo est bien le roi des refontes ( Lezs marios , Nes series , . .. ) Mais parfois ils refont des refontes bien améliorées comme Mario kart super circuit , et surement ce Mario 64 DS qui s´annonce prometteur . ..

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
09 octobre 2004 à 13:39:33

Oui surtout que Mario 64 DS n´est pas un simple portage de la version N64 on peut y jouer avec 3 autres persos que mario ça change le gameplay puis il y aura 150 étoiles au lieu des 120 de la N64 plus les mini-jeu avec le tactile plus le sans-fil avec une seule cartouche en gros Mario 64 etait déjà une bombe la version DS possède des plus qui exploite quasiment toutes les fonctions de la DS!

Un gros titre à ne pas manquer aussi bien pour ceux qui ont déja jouer à la version N64 qu ceux qui vont découvrir le meilleur jeux de plateforme 3D!

thev11
thev11
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:00:49

J´avoue que j´ai tort lemmy mais quand je vois " tu fais la sieste ou tu nous prouve que t´

thev11
thev11
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:01:36

as raison ça me fait doucement riire car je ne passe pas ma vie sur le forum j´ai aussi une vie en dehors de l´ordi si tu veux savoir!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:04:48

bof, le meilleur editeur est sans aucun doute RARE ! !

Cloud-XIII
Cloud-XIII
Niveau 1
10 octobre 2004 à 00:57:06

dardarmotus Posté le 09 octobre 2004 à 13:14:29
C´est vrai la photo de Rayman n´est pas un montage c´est un screen officiel d´ubisoft!

Et puis Ubi n´est pas le genre à plomber ces jeux connus surtout Rayman et quand on voit la qualité de développement d´ubisoft toutes consoles confondue on ne peut que leur faire confiance!

:d) ça va calmer pas mal de personnes je sens. c´est quoi cette ancienne image : http://trance.releases.cz.cz/jaydee/images3/raym2p2.jpg
oh c´est étrange, exatement le même endroit que sur la seule image dispo du Rayman DS mais dans une meilleure résolution. c´est pas un montage donc? oui c´est une photo officielle d´ubisoft mais d´un ancien Rayman mdr

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
10 octobre 2004 à 14:06:50

Montage ou pas pour rayman on s´en fout le jeu sera quand même de la qualité de la version N64 comme Mario 64 DS!

Alors arrêtez avec si oui c´est un montage ou pas on s´en fou TOTAL!

ET puis Rayman ça reste Rayman donc un bon jeu qu´Ubisoft ne va pas bâclé surtout quand on connait l´intérêt d´Ubisoft pour ce personnage!
:oui:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:08:53

dardarmotus
Posté le 10 octobre 2004 à 14:06:50

Montage ou pas pour rayman on s´en fout le jeu sera quand même de la qualité de la version N64 comme Mario 64 DS!

Alors arrêtez avec si oui c´est un montage ou pas on s´en fou TOTAL!

ET puis Rayman ça reste Rayman donc un bon jeu qu´Ubisoft ne va pas bâclé surtout quand on connait l´intérêt d´Ubisoft pour ce personnage!

Je pense quand meme qualité 64 mais avec pixelisation sur les sols mais ca se remarque a peine sur un ecran de cette taille.

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
10 octobre 2004 à 14:20:14

Oui d´ailleurs sur gamekult ils affirment que le rendu de ridge racer DS est supérieur à la PSone et que les photos du net donne un mauvais rendu.

La DS affine les textures mieux qu´une N64 et enlève l´aliasing ce qui fait que les textures sont plus exposés à leur rendu légèrement pixelisé comme la version gamecube de Zelda ocarina of time les textures sont plus nettes mais ont gagne en clareté mais le rendu parait grossier! :oui:

Sinon c´est vrai que sur un petit écran on ne verra rien il suffit de voir le rendu de V-rally 3 sur GBA qui sur un écran de cette taille le rendu est extraordinaire mais que si on y joue sur le GBA Player sur sa TV le rendu est bien moins beau on voit les textures grossières et c´est moins beau ! :oui:

Albanor
Albanor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:23:36

l´image de Rayman DS est un montage officiel d´Ubisoft ce qui veut dire que le jeu aura le plaisir d´avoir des graph rapprochés de ceux montrés sur le montage....

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:32:58

Ce qu´ils veulent montrer par cette image c le rendu approximatif du jeu sur l´ecran ds et je pense que c la verité d´apres mon experience personnel: Je possede actuellement un telephone portable qui peut faire des graphismes niveau 32 bit ( plutot saturn/playstation que gba), les jeux n´ont pas l´air du tout pixelisé et pourtant ils sont censé l´etre, le seul défaut que l´on eut remarquer ce sont les textures qui se déforment, ce qui ne sera pas le cas sur DS ( j´ai vu des videos en haute resolution) donc ces quelques defauts d´images ne seront normalement pas visibles :ok:

Broody
Broody
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:51:35

pop splinter cell(vive montreal lol désolé) bge(hélas un flop) rayman comment ne pas avoir de respect pour eux

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
15 octobre 2004 à 11:58:28

Ceux d´Ubisoft sont des boss :
-Beyond : Good & Evil 1 ( le 2 et le 3 sont en préparation)
-Splinter Cell 1 & 2 ( 3 en préparation
-Tout les Rayman, tous géniaux ( ceux qu´ils ont fait pour l´instant)
-Prince of Persia 1 & 2
-...

Rayman DS s´annonce plutôt génial, je vois pas ce que vous voyez à redire...
:-p :-p :-p :-p :-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable