Bonsoir, j´écris sur un ancien compte car je ne veux pas avoir trop d´embrouille avec toi.
J´ai fais un topic maintenant éffacé sur " que honte Nintendovip" je pense que tu l´as éffacé sans réson.
Alors que les topics du genre
"dois-je le croire" qui parle d´un gars qui se demande si son pote mitho ou mitho pas pourquoi tu ne les éfface pas ?
J´ai monté une enquete sur le service Nintendovip j´ai voulu faire un rapport de mon enquete et toi tu as supprimé mon topic.
Je ne veux pas avoir d´embrouille avec toi mais j´ai l´impression que tu as une dent contre mon autre pseudo apres ce que je t´ai dis hier sur le topic qui tu as crée sur la pub javais répondu que des topics etaient deja fait sur le forum depuis bien longtemps concernant la pub pour les blogs ect et que la fonction recherché etait aussi valable pour les modérateur
J´ai voté pour toi ayant lesperance de tombé sur un bon modérateur qui passerai du temps sur le forum (chose faite et je t´en félicite) mais de la à gaché une enquete et supprimé mon topic alors que tu laisse des topics du genre "a t-il raison, pas raison"
Je trouve cela vraiment degueulasse de ta part pour etre honnette j´ai envie de bien m´entendre avec toi et de ne pas avoir de probleme pour cela respecte tes membres et je te respecterai
Voila tu peux repondre si tu le fait pas je considererai que tu t´en fou et que tu n´est pas capable d´assurer tes fonctions de modo.
Si tu fais sa pour la maille que te donne jeuxvideo.com tu n´a spas besoin de venir
Le forum DS à besoin d´un modérateur qui porte attention a ses membres, qui les ecoutes.
Malheureusement toi tu n´a pas envie d´écouté tes membres en effaçant betement les topics sauf ceux qui sont du TALC (Topic A La Con).