CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

méssage au modérateur

seb9501
seb9501
Niveau 3
12 octobre 2005 à 21:30:24

Bonsoir, j´écris sur un ancien compte car je ne veux pas avoir trop d´embrouille avec toi.

J´ai fais un topic maintenant éffacé sur " que honte Nintendovip" je pense que tu l´as éffacé sans réson.
Alors que les topics du genre

"dois-je le croire" qui parle d´un gars qui se demande si son pote mitho ou mitho pas pourquoi tu ne les éfface pas ?
J´ai monté une enquete sur le service Nintendovip j´ai voulu faire un rapport de mon enquete et toi tu as supprimé mon topic.
Je ne veux pas avoir d´embrouille avec toi mais j´ai l´impression que tu as une dent contre mon autre pseudo apres ce que je t´ai dis hier sur le topic qui tu as crée sur la pub javais répondu que des topics etaient deja fait sur le forum depuis bien longtemps concernant la pub pour les blogs ect et que la fonction recherché etait aussi valable pour les modérateur

J´ai voté pour toi ayant lesperance de tombé sur un bon modérateur qui passerai du temps sur le forum (chose faite et je t´en félicite) mais de la à gaché une enquete et supprimé mon topic alors que tu laisse des topics du genre "a t-il raison, pas raison"

Je trouve cela vraiment degueulasse de ta part pour etre honnette j´ai envie de bien m´entendre avec toi et de ne pas avoir de probleme pour cela respecte tes membres et je te respecterai

Voila tu peux repondre si tu le fait pas je considererai que tu t´en fou et que tu n´est pas capable d´assurer tes fonctions de modo.

Si tu fais sa pour la maille que te donne jeuxvideo.com tu n´a spas besoin de venir
Le forum DS à besoin d´un modérateur qui porte attention a ses membres, qui les ecoutes.

Malheureusement toi tu n´a pas envie d´écouté tes membres en effaçant betement les topics sauf ceux qui sont du TALC (Topic A La Con).

sony-cest-degue
sony-cest-degue
Niveau 6
12 octobre 2005 à 21:31:49

si un modo efface un topic ya une raison et tu crée un new topic qui est inutile

pikimini
pikimini
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:33:17

lol tu crois sincerement que c´est payé?

seb9501
seb9501
Niveau 3
12 octobre 2005 à 21:33:52

Je sais et alors on est en démocratie puis ce modo la je le sens pas trop pour l´instant
Je fais un topic pour exprimer ce que je ressent envers lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 21:34:41

Il y a d´autres topics inutiles qui devraient être effacés ici.

pikimini
pikimini
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:37:24

y a un topic modérateur, c´est fait pour ça. là, ça ressemble plutot à de la provoc. Tes opinions, faut les donner sur le topic modo

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:38:52

Ecoutes, je suis desolé si j´ai effacé ton topic, je me suis attelé a effacer pas mal de topic sur les VIP(et autres sujets depuis que je suis elu j y passe mes nuits^^), je l´ai pas forcement bien fait, la preuve avec ton sujet, le probleme c´est qu´il y avait 25 pages de topics VIP, je ne peux pas tous les lire niveau contenu, j´ai surement du frustrer pas mal de personnes je m´en excuse, il faut savoir que des tas de topics inutiles n´ont jamais été enlevés depuis 2004, et ce avec des mots clés faciles a trouver, pour finir tu n´as pas a prendre un ancien pseudo j´ai pas de rancune a avoir avec des gens qui viennent sur le forum et qui ne sont pas satisfait de ce que je fais, tu as des choses a dire dis les! manquerait plus qu´on puisse pas dialoguer!

seb9501
seb9501
Niveau 3
12 octobre 2005 à 21:41:33

je tiens à te remercier de m´avoi donner des explications valables, je suis aussi désolé d´avoir fait un topic pour te dire cela
mais bon tu es mieu que draxo qui répondait jamais quand on lui parlait t´es un peu atentif en + c´est le debut ! alors apres tu va etre + attentif

bye

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:43:28

ca aurait été plus honnete de poster sous son vrai pseudo et pas de se cacher derrière un autre, je déteste ça

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:44:37

Je me suis presenté pour que le forum soit un endroit convivial, pas pour faire mon chefaillon a deux francs! ca passe par la liberté d´expression tant que c´est construit, tu l´as fait.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 octobre 2005 à 21:45:12

ca aurait été plus honnete de poster sous son vrai pseudo et pas de se cacher derrière un autre, je déteste ça

Je crois que c´est la peur de se faire bannir ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:46:07

on bannit pas sans raison

sony-cest-degue
sony-cest-degue
Niveau 6
12 octobre 2005 à 21:47:35

moi j´peux pas mon pseudo a ete banni avec une lignée de 42 autre

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 octobre 2005 à 21:50:05

on bannit pas sans raison

Justement, ya des problémes de bannisement pour rien....

Un de mes pseudo a dis :
Tu vois makia? ^^

Et il a eté banni!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:50:34

Ben arrete ton record du monde ici et utilises ton humour a te promouvoir au lieu de te faire hair!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:51:27

The-Dexter > je savais pas que c´etait toi mes imitations.

pikimini
pikimini
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:51:46

dexter ?? ?? comment c´est possible? on peut pas bannir en appuyant sur une touche!

sony-cest-degue
sony-cest-degue
Niveau 6
12 octobre 2005 à 21:55:35

makiaveridik2 Posté le 12 octobre 2005 à 21:50:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ben arrete ton record du monde ici et utilises ton humour a te promouvoir au lieu de te faire hair!

Je n´en ai pas l´intention et je ne fais pas de promo je soligne juste qu´on se fait bannir
pour n´importe quoi dans 1/2 cas et ils ya des personnes qui ne m´aimeront jamais quoi que je fasse sur mes 42 ban au moins 20 etait injustifiées

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 octobre 2005 à 21:56:58

The-Dexter > je savais pas que c´etait toi mes imitations

:snif: Ton pseudo etai zoli, donc, je voulais en faire une petite copie (´makiaveridikk) :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:57:53

Ben tu te gourres, je t´ai dis moi meme que poster toutes tes conneries(surtout qu il y a des momes ici) etait over-limite, pourtant voila, je te le dis, tu es le bienvenu. A toi de piger ce qui est de la provoc marrante ou de la betise de base, tu as ta chance et le droit a l´erreur.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast