En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 12:55:50
Vous arriverez jamais face a "accro-de-ff7" Qui a 10000 message
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:56:44
ouai mais bon comme je disait a shauni sur msn c´est obligé qu´il a booster pour arriver a 100 000 messages
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 12:59:21
Shauni (fin, casodo ^^): Ouai, facile, tu vas sur un forum mort, et puis voila
venitius
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:00:03
je préfère pas risquer le coup.^^
Romano771
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:00:09
dexter tienkiete je vais rivaliser lol je suis plus tres loin un ptit 98000 post d´avance c´est tout lol
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:00:12
mais bon si les gens découvre ca , c´est pas bien ^^
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:00:42
venitius Posté le 24 octobre 2005 à 13:00:03
je préfère pas risquer le coup.^^
Moi aussi mon pseudo je veux le garder tout ma vie ,
venitius
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:01:10
je te vois bien ici encore à 70 ans!!^^
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:01:44
Nan mais c´est que moi même, je suis HYPER actif, et ce depuis longtemp, et je fais que 13000 post, alors l´autre qui as 200 jour de plus que moi et qui as 10000 mess
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:01:47
je le donnerais a mon fils ou ma fille ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:02:24
Moi dexter, je le garde jusqu´a ma mort, pis aprés, je le légue pour 100 euros
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:02:28
The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 13:01:44
Nan mais c´est que moi même, je suis HYPER actif, et ce depuis longtemp, et je fais que 13000 post, alors l´autre qui as 200 jour de plus que moi et qui as 10000 mess
Oui mais toit tu fais pas de boost lui si
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:02:58
The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 13:02:24
Moi dexter, je le garde jusqu´a ma mort, pis aprés, je le légue pour 100 euros
Non tu le lègue a ton frero , c´est à dire moi
venitius
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:04:13
casodo va créer une véritable dynastie!!^^
dans son testament:
je lègue mon armoire à Arthur je lègue mes consoles à François je lègue mon pseudo shauni51 à Mario
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:05:00
Peut pas, tu sera mort avant ^^
Je le donnerai à Aline, ce héro ^^
Oui mais toit tu fais pas de boost lui si
Ouai, c´est obligé, je vois pas comment on peut posté 10000 mess an 1000 jours
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:06:35
Grave , le gars il posté 24h/24h
venitius
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:06:53
surtout que je ne les jamais rencontrer sur aucun forum!!
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 13:09:20
Ba...réfléchis veni...forum FF7 XD
venitius
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:27:16
rappelle du lien pour ceux qui ne les aurait encore pas vues: