En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
Ban-San
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:15:35
ah bah chui 4eme lol
The-Dexter
Niveau 25
14 octobre 2005 à 19:15:36
Cool; je suis 2!
The-Dexter
Niveau 25
14 octobre 2005 à 19:15:58
3 eme pardon
Ban-San
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:16:07
non t´es 3eme mais bon lol
Alexx998
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:18:19
Ouah enfin ces stats ! depuis le temps qu´on les attendait
Ridik
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:18:33
jsuis le 2éme plus bavard truc de fou!
par contre pour le reste j´ai posté bcp avec kakashi sama, c´est bête!
shauni51
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:18:35
alexx je t´ai grillé de 18 centièmes de secondes
Je suis première partout sauf pour la case 6h/11h
makiaveridik2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:19:26
je suis encore dans le classement avec mon pseudo banni depuis deux mois
Alexx998
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:20:17
y a encore Alexx997 dans "ne sont pas dans le classement"
Alexx998
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:21:23
Je suis le 6eme plus bavard enre 6-11h et 12eme entre 12-17h :content
17 eme plus gros posteur aussi content::fou:
Ridik
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:21:59
ca va je poste quand même pas mal, je ne pensais pas, je suis quand même moins sur le forum qu´au début! ou alors c´est qu´une impression
Alexx998
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:23:13
Je pensais meme pas être dans les 20 premier
Ban-San
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:24:27
ouais chui le 26eme plus present lol
venitius
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:41:48
seulement 31ème. Mais bon j´ai quand même 2333 messages.
desert
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:48:11
j´suis meme pas dedans...
metys3
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:53:26
43eme chuis nul ^^ fin,c´est plus mon pseudo,maintenant,je vais voir avec metys3 ^^
un_gars
Niveau 9
14 octobre 2005 à 19:58:13
rien que pour etre dans le classement je me demande si je vais pas me mettre à poster
metys3
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:58:53
37eme plus bavard et j´adore ma citation : le mode nounours blanc est jutse la pour compliquer le jeu che plus quand j´ai dit ca moi ^^et je suis que dans le matin en 13eme
http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/ 150 3 http://www.pro-gamers.fr 120 voila pour mes commentaires,j´espere maintenant dpeasser ce score avec mon new pseudo
KriZtoF
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:26:33
Shauni51 a dit un total de 211265 mots ! Et juste derrière, Ridik avec quand même : 208410 mots à son actif.
Inséparables ces 2 la !
venitius
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:03:59
rappelle du lien: http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=56
les stats continuent sur ce topic!
Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé pour spam