C´est le tout premier forum que j´ai fréquenté quand j´ai créer mon premier pseudo 
Puis, depuis il s´est passé beaucoup de choses, il y a une période je faisais que de sa (je veux bien sur parler de trainer sur le Forum DS)
Puis depuis quelques jours, je reviens après 2mois 1/2 d´absence.