En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
makiaveridik2
Niveau 10
24 février 2006 à 15:58:19
Banni avec mon pseudo sans le 2 ^^
casodo-back
Niveau 10
24 février 2006 à 15:58:30
ca fait depuis le mois d´octobre que je ne l´utilise plus activement ..allez je repasse en mode shauni
shauni51
Niveau 10
24 février 2006 à 15:58:41
BOUH .
Smers
Niveau 10
24 février 2006 à 15:59:05
Bah c´est comme, ca moi ausssi tu sais je me suis bannir pour des conneries, franchement le service de bannissement de jv.com devrai etre revu, car c´est un peu abusé, enfin bon, je dis rien, sinon, je vais trop m´énerver.
shauni51
Niveau 10
24 février 2006 à 15:59:13
dark d) ta seule raison de vivre plutot .
Dark71
Niveau 10
24 février 2006 à 15:59:28
je post peut être moin de méssages mais je vous nique pour ce qui est le l´ancienneté
makiaveridik2
Niveau 10
24 février 2006 à 16:00:00
Deja on va faire bannir shauni51 pour gagner une place
shauni51
Niveau 10
24 février 2006 à 16:00:00
je suis présent depuis beaucoup plus de temps que toi sur le forum Ds ..
Dark71
Niveau 10
24 février 2006 à 16:00:08
Aurore descen j´é fu mal a écrir
Smers
Niveau 10
24 février 2006 à 16:00:42
Oui, mais bon aussi Clem, avant qu´il recup Shauni, bah la vraie Shauni, elle était déjà première avec 10.000 et quelques posts. Cela veut dire que Shauni (actuel) a posté envrion 14.000 messages, je suis fort en maths je sais
makiaveridik2
Niveau 10
24 février 2006 à 16:00:45
J´ai + de 1200 jours (ouais aurore tu gaves)
Dark71
Niveau 10
24 février 2006 à 16:01:19
Pas possible de vivre avec ces dindes oui je disais donc j´ai mes 709 jours moi j´avais 16 ans :| (je crois)
shauni51
Niveau 10
24 février 2006 à 16:01:20
smers C´est ca mon coco ^^ .
MAKIA on le sait .
Smers
Niveau 10
24 février 2006 à 16:01:48
Moi ca va faire bientot 1 an que je traine sur le Forum DS
makiaveridik2
Niveau 10
24 février 2006 à 16:02:18
Moi aussi
Smers
Niveau 10
24 février 2006 à 16:02:22
Oui, mais Dark, tu es sur le Forum DS, que depuis Octobre.
shauni51
Niveau 10
24 février 2006 à 16:02:29
Moi beaucoup plus d´un an .
Dark71
Niveau 10
24 février 2006 à 16:02:31
Rhhaa makia t´avais pas qu´a te faire bannir on les vérrais tes + de 2000 jours
shauni51
Niveau 10
24 février 2006 à 16:03:00
Dark tu es tout jeunot sur le forum toi
Dark71
Niveau 10
24 février 2006 à 16:03:20
Ah ouais merde je suis pas un ancien du forum DS :| c´est pour ça que tout le monde me renie
Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé pour spam