DARK c´est pas le plus important les stats ,c´est ce qu´il y a là dedans qui compte .
Dark71
Niveau 10
24 février 2006 à 15:38:48
Ouais
makiaveridik2
Niveau 10
24 février 2006 à 15:40:22
Si si c´est tres important je suis deuxieme
shauni51
Niveau 10
24 février 2006 à 15:41:11
On s´en fiche sérieux makia ^^ .
Smers
Niveau 10
24 février 2006 à 15:51:36
Shauni est premier partout, ce qui prouve, que c´est le plus actif sur le Forum. Pauvre Rems-31, tout le monde l´a doublé
Smers
Niveau 10
24 février 2006 à 15:54:26
Snif
shauni51
Niveau 10
24 février 2006 à 15:54:49
Vient là rems que je te fasse un calinou .
makiaveridik2
Niveau 10
24 février 2006 à 15:54:54
SI j´avais pas été honteusement banni je serais preum´s!
Smers
Niveau 10
24 février 2006 à 15:56:03
Vous postez au taquet vous Vous etes fous.. nan jdec ! Shauni 24.000 posts Makia 19.000
casodo-back
Niveau 10
24 février 2006 à 15:56:31
Non moi j´en est 5000 .
Smers
Niveau 10
24 février 2006 à 15:56:45
Mais bon, vous en faites pas, je vais vous rattrapez, mais j´aurais du mal.. mdr ! Mais par contre, si je récupère Rems ^^
Smers
Niveau 10
24 février 2006 à 15:57:26
casodo-back.. 6.000 et quelques ^^
guymaster
Niveau 10
24 février 2006 à 15:57:43
j ai du mal a te croire makiaveridik2, toi tu as était banni alors que tu es un modérateur assez cool
Dark71
Niveau 10
24 février 2006 à 15:58:10
j´aime pas cette place de 10eme je veux être dans les 5 premiers ! Ma vie n´est pas tres passionnante (je parle pas pour toi) alors j´ai trouvé mon but être dans les 5 premiers
Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé pour spam