mdrr que la 1e version, et encore parce que j´ai été obligée de me pencher sur le sujet pour le bouquin.
Ma de culture videoludique est un océan de vide, de A à Z. Je dois toujours posé la question à makia des que je lis une de vos news, et je crois bien que ça le gonfle. Je me rattrape sur les mag, mais j´avoue que meme ça, ça m´interesse plus pour le stule d´écriture que pour le sujet (sauf si ça parle de MES jeux phares).
Donc tu vois bien, je ne peux pas répondre à des news. Et j´avoie que meme quand il s´agit de jeux qui m´interessent, j´aime encore moins lire pour garder la surprise à l´ouverture de la boite.
Lol alors que fais-je ici?