CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

venitius
venitius
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:20:00

:lol:

regarde les topics où tu as posté le plus de messages!

opics les plus fréquentés
bla bla de la journée 782 posts
Blabla Officiel DS 583 posts
[Hs] Topic officiel de Pro-Gamers.fr 542 posts
††† Meilleur formeur du forum DS ††† 385 posts
Blabla de la nuit!!!! 302 posts

:rire: Y´a que des blabla et du HS dedans! :bravo:

Ridik
Ridik
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:21:03

Ben ouais, l´été t´as pas grand chose d´autres a faire que de blablater puisqu´il y a pas de jeux

maintenant va mater les hs et les blabla, y a pas de ridik

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
17 novembre 2005 à 21:25:51

Y´a que des blabla et du HS dedans!

C´est tout moi ça ^^

venitius
venitius
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:17:14

j´espère que jeudi y´aura les stats. :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:52:14

mise à jour des stats. :cool:

:-)

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
02 décembre 2005 à 13:26:35

c´est celle du 1er decembre :cool:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:34:44

Elles sont pourries ces stats elles sont jamais actualisées correctement, j´ai 15.000 messages ils affichent encore 7500 depuis dix ans, des topics que j´ai effacé y a un mois et demi sont encore dedans, a quoi ca sert d´aller les regarder?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:43:39

c´est clair ! je vous ferais remarquer que je ne susi ni dans liste des classé ni dans la liste des non classés

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:44:44

Chaque fois je remarque un truc de fou, ils mettraient des chiffres au pif ce serait pareil, ca sert a rien de upper le topic elles sont fausses les stats, et bien comme il faut en plus!

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:45:39

makia > oui c´est vrai je ne suis pas le 1er normalement c´est toi makia

venitius
venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:01:27

:lol: les gars mise à jour des stats!!
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=56

je remonte le topic car on fait ça sur tous les forums^^ :ange:

je sens déjà la colère de makia quand il va voir qu´il en est encore à 8000 messages.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:15:27

Ben ca me met pas en colere du tout, je dis juste que ca sert a rien de poster les stats si elles sont fausses depuis trois mois, quel en est l´interet franchement?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:16:58

Il se peut que j´ai que 8000 messages ici, je ne poste pas qu´ici, mais par contre le classement des topics est faux, y a encore le blabla jour/nuit alors que ca fait un mois et demi que je les ai supprimés.

venitius
venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:29:34

parce que perso il me semble relativement juste le classement. :-)

oui peut-être les topics mais bon je suis pas modo alors je ne sais pas par coeur quels topics ont été supprimé etc.

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
02 janvier 2006 à 12:07:06

stats mise a jour :)

:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=56

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:41:39

Wouah plus que 16 ème! :ouch: Dire que j´étais 2ème a un moment! :p
Et Shauni qui n´arrête pas de grimper... :ouch2:
:up:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:43:57

shauni n´est plus shauni, shauni est devenue sakura-chan ^^

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:46:23

1 Blabla Officiel DS (Stats) 34959
2 bla bla de la journée (Stats) 17736
3 Blabla de la nuit!!!! (Stats)

:hum:

pikimini
pikimini
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:02:19

lol j´imagine que ce qui te dérange, c´est que les blablas soient toujours premiers au lieu des topics consacrés à la ds, mais d´un autre coté, tu as vu à quelle vitesse le topic des parties de MKDS a grimpé!!!!!! ça prouve que malgré tout, ça reste bel et bien un forum ds :-)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:04:23

lool t´as rien compris ce qui me dérange c´est que la deucième et troisième place, les topics n´existent plus
bilan : stats fausses

Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé pour spam
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment