CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Sora63
Sora63
Niveau 34
17 novembre 2005 à 13:16:23

:lol: Je suis 65 eme :)
Bah de toute façon ca sert à rien de savoir qui est premier ou pas , on est pas là pour poster un max , sinon on flood à mort :rire2:

Sinon DualPlay , 35 eme site le plus citer :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:20:13

mais elles sont fausses ces stats je vous dis..

psgenforcee c´est l´ancien pseudo de picsou

buck_3 ne poste plus

les messages aléatoires renvoient vers des topics inexistants pour certains

mon nombre de messages a été diminué par 2

les topics blabla jour et nuit sont toujours dans le classement alors qu´ils ´eiste plus

il vous faut quoi pour le croire?

Sora63
Sora63
Niveau 34
17 novembre 2005 à 13:36:50

Oups , je suis 35 eme et non 65 :)

Ridik > En tout cas pas besoin de stat pour voir que t´es tout le temps sur le forum :rire2:

Sora63
Sora63
Niveau 34
17 novembre 2005 à 13:38:57

Argh non je suis bien 65eme :fou:

Ridik
Ridik
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:43:14

En tout cas pas besoin de stat pour voir que t´es tout le temps sur le forum

:d) et ça te dérange?

Sora63
Sora63
Niveau 34
17 novembre 2005 à 13:44:36

Non pas du tout au contraire , tu fais vivre le forum :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:47:33

ALors dans ce cas, le smiley rire n´a aucune raison d´etre

venitius
venitius
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:56:23

:hum: il me semble aussi que j´ai posté plus de 100 messages cette semaine alors qu´ils ont mettent que 80. (j´avais 2857 messages la semaine passé et maintenant que 2936...)

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:27:23

:d) Ridik arrete de faire le gros rageux :honte:

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:30:18

pierre :d) arrête de chercher la mer** quand ya pas lieux ..

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:36:00

C´est parce que je dis quelque chose a votre gourou que vous allez m´en vouloir :question:

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:37:23

désolé mais ICI ya pas de gourou , non mais tes remarques juste pour chercher la mer** tu te les gardes c´est tout ..

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:42:55

:snif:

venitius
venitius
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:07:42

:lol: c´est toujours les plus connus qui se font défendre^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:09:06

Ridik arrete de faire le gros rageux

:d) je rage de quoi? là faut m´expliquer

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:11:29

ridik Posté le 17 novembre 2005 à 13:43:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas pas besoin de stat pour voir que t´es tout le temps sur le forum

et ça te dérange?
Sora63 Posté le 17 novembre 2005 à 13:44:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non pas du tout au contraire , tu fais vivre le forum
ridik Posté le 17 novembre 2005 à 13:47:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ALors dans ce cas, le smiley rire n´a aucune raison d´etre

c´est de la mauvaise humeure,ou autre mais...

Ridik
Ridik
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:12:39

mais c´est quoi le rapport avec els stats? je sui rageux de quoi? d´etre resté à la meme place? arretez un peu

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
17 novembre 2005 à 21:15:11

Héhé, toujours deuxiéme, dexter veille ^^

venitius
venitius
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:16:11

Dexter t´es que sur le blabla ou bien?^^ :fou: :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
17 novembre 2005 à 21:17:56

Nan, je suis là et sur le bla-bla ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé pour spam
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment